le 04-06-2018 11:18
Bonjour,
J'ai un forfait a 19,99 euros chez sosh avec un iphon 6s plus , j'envisage l'achat d'une apple watch est ce compatible avec mon forfait ?
, y a -t'il une option à activer pour que l'apple watch soit couplée avec mon forfait actuel ?
Merci d'avance pour votre réponse
16-12-2019 18:35 - modifié 16-12-2019 18:36
Bonjour,
J'ai toujours le problème même en faisant la procédure indiquée...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
le 17-12-2019 11:01
Bonjour @Pawel
Je constate dans votre dossier que vous avez souscrit à l'option Multi-Sim E-sim le 13 décembre.
Avez-vous pu activer la E-Sim pour votre Apple Wacth ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Aminatou
le 17-12-2019 11:54
Pouvez-vous être plus explicite sur le problème que vous rencontrez?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2019 12:03
Bonjour Thierry,
Quand je clique sur "activer le forfait cellulaire" dans l'application apple watch, j'ai le message
"Option Multi-Sim Appels & Internet eSIM
L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-Sim Appels & Internet eSIM.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client".
J'ai suivi la procédure donnée plus haut maix ça ne fonctionne toujours pas.
Avez-vous une idée du problème ?
Un grand merci d'avance,
le 17-12-2019 13:27
Pouvez-vous me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Les appels 4G et les appels Wifi sont-ils activés sur votre mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2019 08:25
Merci Thierry, tout fonctionne à merveille !
Bonne journée à vous,
le 25-12-2019 20:10
Bonjour,
je viens de recevoir mon Apple Watch série 5 cellular pour noel et j'aimerais pouvoir l'utiliser pleinement, afin de pouvoir téléphoner sans utiliser mon téléphone.
est-ce qu'un expert pourrait m'aider par message privé
merci
le 26-12-2019 13:49
Bonjour,
Je viens d'activer ma ligne mobile au forfait à 24.99€ par mois et j'aimerais activer la eSim de mon Apple Watch.
Cela dit lorsque je selectionne "activer le forfait cellulaire" dans l'application de l'Apple Watch, j'ai le message d'erreur suivant :
"l'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option multi-sim"
– IPhone XR
– Apple Watch S5
– 4G VoLte activée
– Apples Wifi activés
– Facetime et Imessages sont bien activés
J'ai aussi tenté la procédure suivante:
1 - Désactiver imessage et facetime
2 - Reinit des réglages réseaux
3 - Réactivation de imessage et facetime
Mais ça ne change rien.
J'ai par ailleurs pris connaissance de ce lien : https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...
Je n'ai pas trouvé de messages similaires sur le forum, est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré le même problème ?
Cordialement
le 27-12-2019 10:18
Bonjour @Bollux46,
Avez-vous consulté notre page d'assistance ? Comment souscrire à l'option Multi-SIM Appels et internet (eSIM) sur votre Apple Watch cellulaire
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2020 15:32
Bonjour,
de meme, serait il possible de m'activer l'option ?
merci par avance,
cordialement,