Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un forfait a 19,99 euros chez sosh avec un iphon 6s plus , j'envisage l'achat d'une apple watch est ce compatible avec mon forfait ?
, y a -t'il une option à activer pour que l'apple watch soit couplée avec mon forfait actuel ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour,
J'ai toujours le problème même en faisant la procédure indiquée...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Bonjour @Pawel
Je constate dans votre dossier que vous avez souscrit à l'option Multi-Sim E-sim le 13 décembre.
Avez-vous pu activer la E-Sim pour votre Apple Wacth ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Aminatou
Pouvez-vous être plus explicite sur le problème que vous rencontrez?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Thierry,
Quand je clique sur "activer le forfait cellulaire" dans l'application apple watch, j'ai le message
"Option Multi-Sim Appels & Internet eSIM
L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-Sim Appels & Internet eSIM.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client".
J'ai suivi la procédure donnée plus haut maix ça ne fonctionne toujours pas.
Avez-vous une idée du problème ?
Un grand merci d'avance,
Pouvez-vous me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Les appels 4G et les appels Wifi sont-ils activés sur votre mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci Thierry, tout fonctionne à merveille !
Bonne journée à vous,
Bonjour,
je viens de recevoir mon Apple Watch série 5 cellular pour noel et j'aimerais pouvoir l'utiliser pleinement, afin de pouvoir téléphoner sans utiliser mon téléphone.
est-ce qu'un expert pourrait m'aider par message privé
merci
Bonjour,
Je viens d'activer ma ligne mobile au forfait à 24.99€ par mois et j'aimerais activer la eSim de mon Apple Watch.
Cela dit lorsque je selectionne "activer le forfait cellulaire" dans l'application de l'Apple Watch, j'ai le message d'erreur suivant :
"l'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option multi-sim"
– IPhone XR
– Apple Watch S5
– 4G VoLte activée
– Apples Wifi activés
– Facetime et Imessages sont bien activés
J'ai aussi tenté la procédure suivante:
1 - Désactiver imessage et facetime
2 - Reinit des réglages réseaux
3 - Réactivation de imessage et facetime
Mais ça ne change rien.
J'ai par ailleurs pris connaissance de ce lien : https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...
Je n'ai pas trouvé de messages similaires sur le forum, est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré le même problème ?
Cordialement
Bonjour @Bollux46,
Avez-vous consulté notre page d'assistance ? Comment souscrire à l'option Multi-SIM Appels et internet (eSIM) sur votre Apple Watch cellulaire
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
de meme, serait il possible de m'activer l'option ?
merci par avance,
cordialement,
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !