le 04-06-2018 11:18
Bonjour,
J'ai un forfait a 19,99 euros chez sosh avec un iphon 6s plus , j'envisage l'achat d'une apple watch est ce compatible avec mon forfait ?
, y a -t'il une option à activer pour que l'apple watch soit couplée avec mon forfait actuel ?
Merci d'avance pour votre réponse
le 23-01-2020 20:21
Bonjour, malgré la lecture attentive de ce fil de discussion et les sujets d'aide en lien, j'ai le même souci :
- je viens d'activer mon forfait sosh à 24,99€
- j'ai une watch 5 modèle cellulaire
- depuis l'application, lorsque je clique sur "activer le forfait cellulaire", j'ai un message orange france m'indiquant que "l'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option multi SIM appels et internet eSIM..."
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre svp ? Merci !
le 27-01-2020 10:27
Bonjour @bretonargentin,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-01-2020 12:00
Bonjour, j'ai fait un tchat avec un conseiller, nous sommes en cours de résolution, dès que c'est ok je clôturerai le message, merci
le 06-02-2020 02:02
Bonjour,
J'ai le même problème. Pourriez vous svp m'éclairer sur ce sujet.
J'ai attendu que la portabilité se fasse. Toujours le même message d'erreur. Mon apple watch S5 n'est donc toujours pas autonome.
Merci
le 08-02-2020 10:13
Bonjour @celea_xu
Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que le message d'erreur.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2020 11:53
Bonjour j'ai le même probleme impossible de connecter mon Apple Watch à mon forfait sosh pouvez vous m'assister ?
cdlt
le 14-02-2020 09:50
Bonjour @Meh410
Avez-vous suivi cette procédure ?
Comment souscrire à l'option Multi-SIM Appels et internet (eSIM) sur votre Apple Watch cellulaire
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-02-2020 13:16
Je l'ai suivi à la lettre et j'ai tjrs le même message d'erreur qui s'affiche je ne comprends pas pourquoi...
le 15-02-2020 14:24
Bonjour @Meh410
Les services VoLTE et appels Wi-Fi sont-ils opérationnels sur votre mobile ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-03-2020 01:46
Bonjour,
problème identique
portabilité le 5/03
appel wifi et 4g volte activé.
mais message d'erreur lors de l'ajout du forfait cellulaire dans l'application watch.
merci