Changer mon offre, mes options - Déménager

Apple watch et eSim

Changer mon offre, mes options - Déménager

Apple watch et eSim

Bonjour,

 

J'ai toujours le problème même en faisant la procédure indiquée...

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Bonjour @Pawel 


Je constate dans votre dossier que vous avez souscrit à l'option Multi-Sim E-sim le 13 décembre.


Avez-vous pu activer la E-Sim pour votre Apple Wacth ? 


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Aminatou

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Bonjour@dJiBiHt ,


Pouvez-vous être plus explicite sur le problème que vous rencontrez?


Thierry-G

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Bonjour Thierry, 

 

Quand je clique sur "activer le forfait cellulaire" dans l'application apple watch, j'ai le message

"Option Multi-Sim Appels & Internet eSIM

L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-Sim Appels & Internet eSIM.

Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client".

 

J'ai suivi la procédure donnée plus haut maix ça ne fonctionne toujours pas.

 

Avez-vous une idée du problème ?

 

Un grand merci d'avance, 

 

Pouvez-vous me communiquer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Les appels 4G et les appels Wifi sont-ils activés sur votre mobile?


Thierry-G

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Merci Thierry, tout fonctionne à merveille !

 

Bonne journée à vous,

Bonjour,

je viens de recevoir mon Apple Watch série 5 cellular pour noel et j'aimerais pouvoir l'utiliser pleinement, afin de pouvoir téléphoner sans utiliser mon téléphone.

est-ce qu'un expert pourrait m'aider par message privé 

merci

Bonjour,

Je viens d'activer ma ligne mobile au forfait à 24.99€ par mois et j'aimerais activer la eSim de mon Apple Watch.

 

Cela dit lorsque je selectionne "activer le forfait cellulaire" dans l'application de l'Apple Watch, j'ai le message d'erreur suivant :

"l'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option multi-sim"

– IPhone XR

– Apple Watch S5

– 4G VoLte activée

– Apples Wifi activés

– Facetime et Imessages sont bien activés

 

J'ai aussi tenté la procédure suivante:

1 - Désactiver imessage et facetime

2 - Reinit des réglages réseaux

3 - Réactivation de imessage et facetime
Mais ça ne change rien.

 

J'ai par ailleurs pris connaissance de ce lien : https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...

 

Je n'ai pas trouvé de messages similaires sur le forum, est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré le même problème ?

 

Cordialement

Bonjour @Bollux46,


Avez-vous consulté notre page d'assistance ? Comment souscrire à l'option Multi-SIM Appels et internet (eSIM) sur votre Apple Watch cellulaire


Sabrina Webconseillère

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Bonjour,

 

de meme, serait il possible de m'activer l'option ? 

merci par avance,

 

cordialement,