Changer mon offre, mes options - Déménager
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

Apple watch et eSim

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Bonjour,

 

J'ai toujours le problème même en faisant la procédure indiquée...

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

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Bonjour @Pawel 


Je constate dans votre dossier que vous avez souscrit à l'option Multi-Sim E-sim le 13 décembre.


Avez-vous pu activer la E-Sim pour votre Apple Wacth ? 


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Aminatou

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Bonjour@dJiBiHt ,


Pouvez-vous être plus explicite sur le problème que vous rencontrez?


Thierry-G

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Bonjour Thierry, 

 

Quand je clique sur "activer le forfait cellulaire" dans l'application apple watch, j'ai le message

"Option Multi-Sim Appels & Internet eSIM

L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-Sim Appels & Internet eSIM.

Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client".

 

J'ai suivi la procédure donnée plus haut maix ça ne fonctionne toujours pas.

 

Avez-vous une idée du problème ?

 

Un grand merci d'avance, 

 

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Pouvez-vous me communiquer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Les appels 4G et les appels Wifi sont-ils activés sur votre mobile?


Thierry-G

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Merci Thierry, tout fonctionne à merveille !

 

Bonne journée à vous,

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Bonjour,

je viens de recevoir mon Apple Watch série 5 cellular pour noel et j'aimerais pouvoir l'utiliser pleinement, afin de pouvoir téléphoner sans utiliser mon téléphone.

est-ce qu'un expert pourrait m'aider par message privé 

merci

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Bonjour,

Je viens d'activer ma ligne mobile au forfait à 24.99€ par mois et j'aimerais activer la eSim de mon Apple Watch.

 

Cela dit lorsque je selectionne "activer le forfait cellulaire" dans l'application de l'Apple Watch, j'ai le message d'erreur suivant :

"l'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option multi-sim"

– IPhone XR

– Apple Watch S5

– 4G VoLte activée

– Apples Wifi activés

– Facetime et Imessages sont bien activés

 

J'ai aussi tenté la procédure suivante:

1 - Désactiver imessage et facetime

2 - Reinit des réglages réseaux

3 - Réactivation de imessage et facetime
Mais ça ne change rien.

 

J'ai par ailleurs pris connaissance de ce lien : https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...

 

Je n'ai pas trouvé de messages similaires sur le forum, est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré le même problème ?

 

Cordialement

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Bonjour @Bollux46,


Avez-vous consulté notre page d'assistance ? Comment souscrire à l'option Multi-SIM Appels et internet (eSIM) sur votre Apple Watch cellulaire


Sabrina Webconseillère

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Bonjour,

 

de meme, serait il possible de m'activer l'option ? 

merci par avance,

 

cordialement,