Changer mon offre, mes options - Déménager
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

Apple watch et eSim

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Bonjour, malgré la lecture attentive de ce fil de discussion et les sujets d'aide en lien, j'ai le même souci :

 

- je viens d'activer mon forfait sosh à 24,99€

- j'ai une watch 5 modèle cellulaire

- depuis l'application, lorsque je clique sur "activer le forfait cellulaire", j'ai un message orange france m'indiquant que "l'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option multi SIM appels et internet eSIM..."

 

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre svp ? Merci !

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Bonjour @bretonargentin,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

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Bonjour, j'ai fait un tchat avec un conseiller, nous sommes en cours de résolution, dès que c'est ok je clôturerai le message, merci

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Bonjour, 

 

J'ai le même problème. Pourriez vous svp m'éclairer sur ce sujet. 

J'ai attendu que la portabilité se fasse. Toujours le même message d'erreur. Mon apple watch S5 n'est donc toujours pas autonome.

 

Merci

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Bonjour @celea_xu 

Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que le message d'erreur.

Jey

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Bonjour j'ai le même probleme impossible de connecter mon Apple Watch à mon forfait sosh pouvez vous m'assister ?

 

cdlt

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Je l'ai suivi à la lettre et j'ai tjrs le même message d'erreur qui s'affiche je ne comprends pas pourquoi...

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Bonjour @Meh410 

Les services VoLTE et appels Wi-Fi sont-ils opérationnels sur votre mobile ?

Jey

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Bonjour,

problème identique

portabilité le 5/03

appel wifi et 4g volte activé.

 

mais message d'erreur lors de l'ajout du forfait cellulaire dans l'application watch.

 

merci