Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Apple watch et eSim

Bonjour,

 

J'ai un forfait a 19,99 euros chez sosh avec un iphon 6s plus , j'envisage l'achat d'une apple watch est ce compatible avec mon forfait ?

, y a -t'il une option à activer pour que l'apple watch soit couplée avec mon forfait actuel ?

 

Merci d'avance pour votre réponse

161 réponses161

Bonjour, malgré la lecture attentive de ce fil de discussion et les sujets d'aide en lien, j'ai le même souci :

 

- je viens d'activer mon forfait sosh à 24,99€

- j'ai une watch 5 modèle cellulaire

- depuis l'application, lorsque je clique sur "activer le forfait cellulaire", j'ai un message orange france m'indiquant que "l'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option multi SIM appels et internet eSIM..."

 

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre svp ? Merci !

Bonjour @bretonargentin,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai fait un tchat avec un conseiller, nous sommes en cours de résolution, dès que c'est ok je clôturerai le message, merci

Bonjour, 

 

J'ai le même problème. Pourriez vous svp m'éclairer sur ce sujet. 

J'ai attendu que la portabilité se fasse. Toujours le même message d'erreur. Mon apple watch S5 n'est donc toujours pas autonome.

 

Merci

Bonjour @celea_xu 

Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que le message d'erreur.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai le même probleme impossible de connecter mon Apple Watch à mon forfait sosh pouvez vous m'assister ?

 

cdlt

Bonjour @Meh410

Avez-vous suivi cette procédure ?

Comment souscrire à l'option Multi-SIM Appels et internet (eSIM) sur votre Apple Watch cellulaire

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je l'ai suivi à la lettre et j'ai tjrs le même message d'erreur qui s'affiche je ne comprends pas pourquoi...

Bonjour @Meh410 

Les services VoLTE et appels Wi-Fi sont-ils opérationnels sur votre mobile ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

problème identique

portabilité le 5/03

appel wifi et 4g volte activé.

 

mais message d'erreur lors de l'ajout du forfait cellulaire dans l'application watch.

 

merci