le 21-11-2022 12:51
Bonjour,
Je suis cliente chez Sosh depuis maintenant quelques années. J'ai procédé au déménagement de ma ligne pour un changement de domicile : d'une box ADSL vers une box fibre. Premièrement, les délais sont très longs pour obtenir une installation, de plus, j'ai envoyé un message via la messagerie pour exercer mon droit de rétractation car le tarif était beaucoup plus élevé alors qu'il y a avis des offres pour les nouveaux clients. Suite à ma demande d'exercer mon droit de rétractation ; zéro réponse ! le message est marqué comme lu. Pas de prise en charge.
De plus, mes équipements ont été retournés à l’expéditeur, pas de suivi, pas de nouvelles et personne ne m’a prévenu. J’ai une fois de plus contacté le service client, qui est injoignable et qui ne m’a jamais répondu, toujours en « lu ». J’ai absolument besoin que le service client me réponde, pour déjà obtenir mes équipements et répondre à mes demandes laissées sans suite.
Merci de faire le nécessaire.
le 21-11-2022 14:41
Bonjour @elisad25
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-11-2022 10:35
Bonjour @elisad25,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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