le 24-12-2022 13:59
Savez-vous si la loi 224-33 nous permet de résilier sans frais (fameux frais de déconstructions de la ligne de 50€) le contrat internet Sosh, dû à l'augmentation des tarifs en vigueur à partir de février 2023!
le 09-02-2023 10:23
Sosh devrait appliquer non pas une augmentation fixe, mais un pourcentage raisonnable sur chaque forfait ...
Ma décision est prise je quitte Sosh ...
09-02-2023 10:24 - modifié 09-02-2023 13:57
Ridicule chantoine, un post de plus pour vous !!!
le 09-02-2023 10:26
Soit...
Avant de choisir un nouvel opérateur demande leur bien de combien l'abonnement va augmenter pour les mêmes raisons que Sosh, car c'est prévu chez SFR et Bouygues également et les prix actuels ne seront pas maintenus ces prochains mois.
le 09-02-2023 13:55
A chantoine,
Vous n'apportez rien en disant ceci, a quoi bon poster un chat qui ne sert qu'à augmenter votre nombre de post !
le 09-02-2023 14:08 - dernière modification le 09-02-2023 14:20 par Modérateur_N
Bon les amis (es) sosh que pensez
Vous de l'augmentation du tarif de 1 euro
Pour notre forfait . Ma femme et moi même 1 euro de plus et toujours pas de 5G et bien moi cela me retourne et ça commence à bien faire .
Cela fait plusieur fois que je leur dit qu'il sont trop cher !! Et je croix bien que cette fois J'ai tout "compreef".a bonne entendeur.
[Edit @Bruno8360 : post déplacé dans le forum]
le 09-02-2023 15:01
Au revoir !
Pour rappel, SFR, Bouygues augmentent aussi leurs tarifs, pour la même raison. Et quant à Free... bah, c'est Free, on connaît leur qualité de service... 😒
le 09-02-2023 15:37
Bonjour à tous,
Je suis client sosh de la "première heure" avec un coût de forfait de 24.99€ pour lequel on m'annonce une augmentation prochaine alors que je n'utilise pas du tout les services inclus (pas d'appel vers les USA par exemple...). Au fil des années, avec la concurrence, sosh a préféré augmenter les services (inutiles) plutôt que de réduire l'abonnement pour s'adapter aux prix du marché !
Le forfait à 17.99€ serait clairement plus adapté à mon utilisation actuelle. Mais il semble qu'il ne soit disponible que pour la conquête de nouveaux clients et ne récompense pas du tout la fidélité ce que je trouve scandaleux.
Quel est mon choix ? porter mon numéro chez un autre opérateur puis revenir vers sosh en tant que nouveau client ??
Je m'étonne que l'on doive en arriver à cette procédure kafkaîenne !
Une solution ?
Merci d'avance...
le 09-02-2023 15:50
À quoi bon me répondre 3 fois, puisque vous quittez Sosh et que bientôt vous ne verrez plus mon nombre de points ?
le 09-02-2023 16:06
Bonjour,
C'est en effet la seule solution, hormis celle du passage pendant un mois sur l'offre a 4,99 avec ensuite bascule possible sur une autre offre intermédiaire.
le 09-02-2023 16:13
Bonjour,
Je me permets juste une petite remarque concernant cette petite augmentation d'1 euro par mois de mon forfait mobile.
Dans l'absolu, ce n'est pas l'augmentation en elle-même qui me dérange, vous (SOSH) avez pris le temps de nous prévenir par mail, chose qui n'est pas faite par tous les opérateurs. Ce qui me dérange véritablement, c'est cette pseudo information dans le mail nous signifiant que nous pouvons nous rabattre sur un autre forfait si nous le souhaitons.
Quelle énorme blague ! car si je vais dans la liste des forfaits disponibles, eh bien j'ai le choix entre un forfait 100Go à 18.99 ou un forfait 70Go à 24.99, tout en sachant que je paye auj 14.99 et donc bientot 15.99. (pour 80Go de data). Comme par hasard, tous les forfaits avec moins de data ont disparu, quel timing parfait
Donc si je souhaite rester chez vous (car j'apprécie la qualité du réseau et du service), soit je continue avec mon offre actuelle, soit je bascule sur une offre plus chère....