annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation des tarifs 2023

Maxoum198
Mini sosheur

Savez-vous si la loi 224-33 nous permet de résilier sans frais (fameux frais de déconstructions de la ligne de 50€) le contrat internet Sosh, dû à l'augmentation des tarifs en vigueur à partir de février 2023!

278 réponses278

ziv
Top Contributeur

@PtitLu 

 

Tu préfères peut-être que le réseau Orange soit alimenté 50% du temps et ne soit pas en mesure d'acheminer les communications qui t'importent ? Qu'on l'utilise activement ou pas (et quand on l'utilise beaucoup, ça se paie dans le prix de l'abonnement), un réseau mobile doit être alimenté 7j/7 24h/24 pour assurer le service mobile, au moment où tu en as besoin, à l'endroit où tu en as besoin.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

DavidB8
Aspirant sosheur

Faut avouer qu'annoncer ça dans la foulée où ils annoncent 2.62 milliards de bénéf... c'est couillu.

Rappelez nous combien Orange a encore de milliards de dettes au bilan ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Jérôme8
Sosheur occasionnel

Je viens de souscrire à une offre à 19,99€ par mois pendant 1 an pour la fibre puis 29,99 €... du coup a partir d'avril c'est 20,99 et ensuite 30,99?  ou j'ai pas l'augmentation pendant la promo? A partir de quand l'offre que je viens de souscrire est mensongère? Je n'ai vu cette histoire d'augmentation que dans un mail reçu après souscription :

Confirmation

de votre commande

Jxxxxx JXXXXXXX,

 

Merci d'avoir fait confiance à Sosh. Merci d'avoir fait confiance à Sosh. Retrouvez ci-dessous toutes les informations utiles sur votre commande.

Vous trouverez en pièces jointes l'ensemble de vos documents contractuels à lire et à conserver.

Vous avez choisi le paiement par prélèvement automatique et validé votre mandat SEPA par signature électronique.
Le récapitulatif des Conditions Générales d'Utilisation (CGU) du Service de contractualisation dématérialisé en ligne est disponible sur sosh.re sous la rubrique Documentations et tarifs.

Votre mandat sécurisé que vous avez signé sera disponible sous quelques jours dans la rubrique Mes Documents de votre Espace client. Vous pourrez si nécessaire, le consulter à tout moment.
Vos prélèvements seront effectués sur le compte bancaire dont l'IBAN se termine par xxxxx sous la Référence Unique de Mandat (RUM) :xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.

La nouvelle offre choisie sera concernée par une augmentation de 1€/mois à partir d'avril 2023. Consultez notre FAQ pour plus d'information.

 
 

ziv
Top Contributeur

L'augmentation de 1€ concerne tous les clients, anciens comme nouveaux.

 

Pour rappel, les opérateurs peuvent changer à tout moment le contenu et le prix des offres, du moment que la résiliation sans frais est proposée. Si tu viens de souscrire et que le nouveau prix ne te convient pas, tu peux toujours te rétracter, tout en sachant que les forfaits concurrents (SFR et Bouygues) et ceux d'Orange vont aussi augmenter par rapport au prix actuellement affiché.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Maleficient
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Oui tout à fait le forfait à 24,99 euros car je suis cliente chez orange/sosh depuis plus de 10 ans

Il faut toute proportion garder !

20% d'augmentation sur ce petit forfait c'est honteux.

chantoine
Top Contributeur

Il suffit de prendre ça comme une hausse de l'abonnement (quand on décompose le prix en abonnement + consommation,  dans le style abo énergie).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Et en matière de proportions à garder, c'est juste un euro. Par mois.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Un abonnement dans la fourniture d'énergie est automatiquement lié à une puissance souscrite ou pour les tarifs non réglementés à une quantité prévisible consommée.

Si on ramène ça à un forfait téléphonique de 2h et 100mo de données, l'augmentation devrait être proportionnelle.

Où alors un pourcentage appliqué à tous les forfaits pourquoi pas +6%

Ce serait tout de même plus équitable.