Augmentation des tarifs 2023

Maxoum198
Mini sosheur

Savez-vous si la loi 224-33 nous permet de résilier sans frais (fameux frais de déconstructions de la ligne de 50€) le contrat internet Sosh, dû à l'augmentation des tarifs en vigueur à partir de février 2023!

278 réponses278

Très vrai la 5G de Free est moins bonne mais eux ils l'ont

Chez Sosh ça n'arrivera jamais ,ils nous ont fait attendre très longtemps et pour nous récompensé ils augmente les tarif et ça fait plus d'un an qu'on attends.

On verra quand ils parleront des résiliations qui sera le grand gagnant

GuyFox, 3 messages depuis son inscription, uniquement aujourd'hui, a démontré par le passé sa compétence sur ce forum avec donc... 0 message.

 

Uniquement pour débiner Sosh donc.

 

C'est quoi l'intérêt ? Y'a pas de forum chez Free ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

thecricri
Sosheur occasionnel

Moi j'ai le forfait à 4.99€ se qui me fait une augmentation de 20% !!!!!!

C'est injuste vis a vis des gens qui consomme peu par rapport au forfait 24.99€ qui eux on qu'une augmentation de 4%.

Aucune cohérence, c'est le montre bien le capitalisme de cette boite une honte !

ziv
Top Contributeur

C'est pas injuste, ça fait 1€ comme tout le monde.

 

J'ai 2 abonnements Sosh / Orange, ils prennent chacun 1€. J'ai un abonnement Bouygues, il prend, lui, 2€ à lui tout seul... Alors pas tellement à me plaindre pour mon abonnement Sosh.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

66ml
Sosheur occasionnel

Ziv, c’est pourtant l’argument de vente qui était marqué noir sur blanc sur leur support de pub internet , loin d’être bannis encore quand j’ai souscrit ce qui fait de cette publicité une publicité mensongère !!!

66ml
Sosheur occasionnel

La véhémence ??? Eh bien si tu es heureux que tout augmente vas y paye !!!

La c’est 1€ mais dans 5 ans ça sera combien ??

car c’est ce qui va se passer bien sûr ….

cette fausse excuse du coût de l’énergie fait profiter tout les industriels quels qu’ils soient a augmenter les prix , c’est purement et simplement de la spéculation , un mensonge comme tant d’autre que beaucoup de monde avale !!! Bon appétit 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour sinon ?

 

Qu'une partie de la hausse soit due à la spéculation certes, mais la hausse des prix de l'énergie est bien réelle.

 

Quant à la publicité mensongère, où ça ? Orange n'a jamais communiqué sur autre chose que sur le fait que les promos n'étaient pas limitées à 12 mois.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

ziv
Top Contributeur

L'article L. 224-33 du Code de la consommation autorise les opérateurs télécom à augmenter le tarif de leurs offres quand ils le souhaitent, en prévenant un mois avant. Si tu n'es pas d'accord, quelle qu’en soit la raison, tu peux résilier ton offre gratuitement, pour un autre opérateur qui a ou va augmenter aussi ses offres, car Orange n'est pas le seul à le faire, comme on l'a déjà dit.

 

SFR et Bouygues sont des habitués de la procédure, ils font ça tout le temps, en particulier quand ils ont consenti à des promos trop avantageuses pour leurs clients. Orange le fait très rarement et donc s'ils le font là, c'est qu'ils n'ont probablement pas le choix. Mais bon, si tu n'y crois pas, la solution est au dessus.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Jashin
Sosheur occasionnel

Client Sosh depuis 2013, j'ai ce jour résilié mon abonnement : l'augmentation des tarifs, sans être la cause principale, est pour moi la goutte d'eau, mais c'est surtout la politique de fidélisation des anciens clients qui me laisse perplexe. A de nombreuses reprises, je m'étais fait la réflexion qu'il était plus avantageux d'être nouveau client qu'ancien abonné compte tenu des tarifs promotionnels, et je constate qu'aujourd'hui rien n'a changé (Sosh n'est pas la seule entreprise à avoir cette stratégie commerciale : Canal+ est probablement l'exemple le plus saillant en la matière).

 

5G annoncée "demain" en avril 2022, à la place on a des tarifs qui augmentent (pour répercuter l'augmentation des coûts...de la 5G sur le réseau Orange !), ce sera sans moi !