le 16-01-2019 12:26
Bonjour,
J'ai tout récemment souscrit à l'offre Sosh à 19,99 €/mois, le 9 janvier exactement (la bascule depuis mon ancien opérateur aura lieu le 1/02) et je viens de découvrir que depuis le 15 janvier, une offre promotionnelle à 9,99 €/mois pour le même forfait est disponible.
Dans quelle mesure est-il encore possible de basculer vers cette offre promotionnelle ?
D'avance merci.
Cuistre
le 16-01-2019 12:32
Bonjour @Cuistre
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé vote nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone provisoire ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2019 12:49
Bonjour
Je suis dans le même cas que @Cuistre pouvez-vous m'aider ou dois-je faire valoir mon droit de rétractation?
Merci
le 16-01-2019 13:03
Bonjour @REAL28260
Je viens d'ajouter la promotion sur votre dossier. Elle s'appliquera sur votre facture du 16/02.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2019 13:07
j'ai recu un sms merci c'est génial!! bravo pour la réactivité!!
le 16-01-2019 13:09
@REAL28260
Merci beaucoup, nous faisons de notre mieux.
Belle journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2019 17:31
Bonjour j'ai souscrit à l'offre sosh boite internet , la commerciale m'a dti :" vous n'avez rien à faire, je m'occupe de tout..." sauf que je reçois encore des factures de mon ancine opérateur et qu'il n'y a pas écrit résiliation!!!
le 16-01-2019 17:35
Bonjour,
le 22-01-2019 09:04
Bonjour,
Je suis dans le même cas que @Cuistre !!
A qui puis-je envoyer un message pour que l'on m'aide ?
Merci d'avance,
le 22-01-2019 09:09
Bonjour @emma8667 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !