le 16-01-2019 12:26
Bonjour,
J'ai tout récemment souscrit à l'offre Sosh à 19,99 €/mois, le 9 janvier exactement (la bascule depuis mon ancien opérateur aura lieu le 1/02) et je viens de découvrir que depuis le 15 janvier, une offre promotionnelle à 9,99 €/mois pour le même forfait est disponible.
Dans quelle mesure est-il encore possible de basculer vers cette offre promotionnelle ?
D'avance merci.
Cuistre
le 28-01-2019 10:26
@emma8667 Bonjour et merci des informations communiquées en privé.
Vous n'êtes pas tout à fait dans le même cas dans la mesure où vous avez souscrit il y a quasiment un an à votre offre.
Ainsi, vous ne pouvez pas prétendre à une remise réservée aux nouvelles souscriptions.
Je vous souhaite tout de même une bonne journée.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-01-2019 20:32
et on ne répond pas!
le 12-03-2019 21:36
Bonjour,
J'ai souscrit une offre boite sosh le 19/02/2019 avec la promotion à 19,99 euros/mois pour la fibre et je viens de remarquer qu'il existe une autre promotion depuis le 07/02/2019 à 14,99 euros/mois.
Est-il possible de passer à l'offre à 14,99 euros/mois ?
Merci.
Yomismo
le 12-03-2019 23:54
le 13-03-2019 07:58
le 13-03-2019 12:10
le 14-03-2019 12:29
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure. J'ai souscris à l'offre Sosh Fibre à 19,99 euros pendant 12 mois le 4 mars. Est-il possible de basculer vers la promotion en cours à 14,99 euros ?
Merci d'avance
le 14-03-2019 19:30
Bonjour @Tribbiani,
J'ai eu un retour suite à ma demande faite avec les mots clés "réclamer sur une facture" malheureusement ils n'ont pas pu m'aider. Ci-dessous la réponse :
Nous vous informons que notre périmètre de support se limitant aux achats Internet+ en paiement sur la partie Orange Internet de la facture, nous ne sommes pas en mesure d’intervenir de façon satisfaisante concernant votre demande relative à votre offre.
Merci quand même @Tribbiani
Yomismo
le 15-03-2019 11:21
J'en ai eu assez d'attendre et je les ai contacté via le Chat. Beaucoup plus efficace, en 10 minutes c'était réglé.
La marche à suivre pour contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, saisir "forfait", puis cliquer sur la loupe
Ensuite sélectionner "Gérer un forfait"
Puis plus bas sélectionner le forfait concerné (Mobile, Mobile + Adsl ou La boite Sosh)
Enfin, cliquer sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-03-2019 13:49
Bonjour je viens de souscrire à une offre promotionnelle à 9,99e.
Et je vien de decouvrire sur mon espace client qu'elle na pas été pris en compte.
Pouvez-vous s'il vous plaît réctifier celà.
Cordialement
Renou