Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Bascule vers offre promotionnelle

Bonjour,

 

J'ai tout récemment souscrit à l'offre Sosh à 19,99 €/mois, le 9 janvier exactement (la bascule depuis mon ancien opérateur aura lieu le 1/02) et je viens de découvrir que depuis le 15 janvier, une offre promotionnelle à 9,99 €/mois pour le même forfait est disponible.

Dans quelle mesure est-il encore possible de basculer vers cette offre promotionnelle ?

 

D'avance merci.

 

Cuistre

20 réponses20

Bonjour @Cuistre 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé vote nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone provisoire ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

Je suis dans le même cas que @Cuistre pouvez-vous m'aider ou dois-je faire valoir mon droit de rétractation?

 

Merci

Bonjour @REAL28260

Je viens d'ajouter la promotion sur votre dossier. Elle s'appliquera sur votre facture du 16/02.

Bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

j'ai recu un sms merci c'est génial!! bravo pour la réactivité!!

@REAL28260 

Merci beaucoup, nous faisons de notre mieux.

Belle journée


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai souscrit à l'offre sosh boite internet , la commerciale m'a dti :" vous n'avez rien à faire, je m'occupe de tout..." sauf que je reçois encore des factures de mon ancine opérateur et qu'il n'y a pas écrit résiliation!!!

Bonjour,

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

 

Je suis dans le même cas que @Cuistre !! 

A qui puis-je envoyer un message pour que l'on m'aide ? 

 

Merci d'avance, 

Bonjour @emma8667 ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !