Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Basculement de forfait vers forfait special

Bonjour,

je voudrais basculer de mon forfait qui est de 19,99€ au forfait à 14,99€.

82 réponses82

@Roloup

Si vous pouvez changer de forfait mais pas pour la série limitée. 

Au revoir👋👋



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@Roloup  a écrit :

 j'invite les personnes qui sont comme moi à faire de même, les autres opérateurs, sauront conserver mon n°.

 

 

 


Je t'invite à monter une cagnotte pour une location de panneau d'affichage 4x3 afin que tu puisses inviter tout le monde à suivre ton exemple... :EnReflexion:

 

Non, sérieusement. Tu fais bien ce que tu veux... mais as-tu besoin que d'autres te suivent ? Tu as besoin de te rassurer ?

 

Personnellement, si j'ai absolument besoin d'accéder à une offre, je fais une double portabilité. Et si je suis mécontent d'un opérateur, je change de crèmerie... mais sans avoir besoin de rameuter tout le monde. Tu devrais essayer.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Ou aller voir la concurrence 

C'est bien ce que je disais : "tu fais bien ce que tu veux". Pas la peine de rameuter tout le monde.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Comme j'ai commenté plus haut dans le thread, je viens de résiler mon abonnement Sosh pour RED (12€/mois avec des meilleures conditions et sans surprise au bout d'un an !!). Je vais faire pour les 3 autres abonnements de ma famille.

@Aymeric13 tant mieux pour vous

Bye bye 👋👋


@Aymeric13  a écrit :

Comme j'ai commenté plus haut dans le thread, je viens de résiler mon abonnement Sosh pour RED (12€/mois avec des meilleures conditions et sans surprise au bout d'un an !!). Je vais faire pour les 3 autres abonnements de ma famille.


Meilleures conditions, ça reste à voir.

 

Attends de constater la qualité de service...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Celui de Sosh est inacceptable ! 

Je le sais puisque je le subis, plus pour longtemps.

Ciao @Aymeric13 👋👋

Caliméro nous quitte... :GrandSourire:

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés