le 29-04-2020 11:38
Bonjour,
je voudrais basculer de mon forfait qui est de 19,99€ au forfait à 14,99€.
le 10-06-2020 17:52
@Florence9 Ménage tes efforts puisqu'on te dit que c'est non négociable !
le 10-06-2020 17:57
Si vous aviez posé la question vous auriez eu la réponse que le délai de résiliation est de 10 jours.
Parler pour essayé de négocier ?
Sosh ne négocie pas.
le 10-06-2020 20:10
bonjour,
Sosh est tres nul, ne pourrait on pas faire opposition au niveau de la banque???
La résiliation serait alors automatique.....
le 10-06-2020 20:14
@dd82 oui + inscription sur le fichier des impayés Préventel qui va rendre la souscription ailleurs plus difficile.
le 10-06-2020 20:38
Je pense passer chez la poste mobile (30Go pour 9,90€) alors qu’en ce moment je paye le double pour 20Go...
le 10-06-2020 20:44
Tu libre de résilier un abonnement Sosh pour le forfait de ton choix du marché.
le 10-06-2020 20:51
Bye bye 👋👋
le 16-06-2020 14:43 - dernière modification le 16-06-2020 15:58 par Modérateur_MJ
@stephrem a écrit :
Parce que tous les opérateurs font ça.
Voilà.
Nous avons bien compris que les opérateurs privilégient plus les nouveaux arrivants que les anciens...
Et parce que tous les opérateurs font ça, il faudrait trouver cela acceptable ?
Non ! ça ne l'est pas. Dans le commerce ont appelle ça : la fidélisation et la confiance. Sans fidélisation et sans confiance, le commerce devient une *******.
D'autant que si j'en crois le principe, il faut résilier, partir chez Red par exemple, et revenir... ou peut-être pas, car si eux font de la fidélisation alors les clients resteront.
Mais comme vous l'écrivez, vous n'êtes pas salairé... et quand bien même vous n'en serez pas impacté.
Donc vous avez raison, le mieux étant de résilier.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 16-06-2020 14:48
On ne dit pas que c'est désirable, on dit que c'est comme ça et qu'il faire avec et agir en conséquence, sachant que c'est pareil partout et donc il ne faut pas s'attendre à être mieux traité ailleurs une fois devenu un client fidèle.
le 18-06-2020 16:41
je trouve lamentable de ne pas pouvoir changer son forfait. la fidélité ne paie pas chez SOSH. J'ai 4 forfaits (ma femme, mes deux enfants et moi meme) de puis plus de six ans et jamais un effort commercial. ça sent la résilliation et j'invite les personnes qui sont comme moi à faire de même, les autres opérateurs, sauront conserver mon n°.