le 29-04-2020 11:38
Bonjour,
je voudrais basculer de mon forfait qui est de 19,99€ au forfait à 14,99€.
le 02-05-2020 10:15
Il ne faut pas voir que le prix, les gens regarde toujours le prix,ce qui se comprend, mais vous avez une meilleur qualité de service sur le réseau orange, donc des prix plus bas,c'est bien, mais à quel prix !!!
le 06-05-2020 11:14
tout à fait quand on est avec sosh, apres on n'arrive plus à s'en debarrasser et on a pas bcp de services avec sosh. Cest la "poisse"
le 06-05-2020 11:50
personne ne vous retiens 👋👋🤣😂
le 13-05-2020 19:00
Bonjour,
je ne comprends pas, il y a pourtant l'option conserver mon numéro sur l'offre limité. Si je prends l'offre je devrais quand même changer de numéro ?
@stephrem a écrit :
non en ouvrant une nouvelle ligne sur la série limitée vous ne pouvez pas conservez votre numéro.
le 13-05-2020 19:03
Bonjour,
Tu peux conserver ton numéro en changeant d'offre MAIS tu ne peux pas changer d'offre vers l'édition limitée, c'est interdit (uniquement les forfaits du catalogue "normal").
Tu peux souscrire à un nouveau forfait édition limitée MAIS ça sera avec un nouveau numéro.
le 15-05-2020 03:40
Ok merci Pour ta réponse claire.
le 18-05-2020 16:34
@stephrem a écrit :
personne ne vous retiens 👋👋🤣😂
Commentaire sans intérêt 😑
Pourquoi toujours favoriser les nouveaux clients? Pourquoi ne pas avoir des promos aussi pour les cliens fidèles depuis plusieurs années?
J'ai dus mal a comprendre l'intérêt d'inciter les gens à aller voir ailleurs alors qu'ils sont content de leur opérateur mais aimeraient juste pouvoir bénéficier de quelques avantages eux aussi...
le 18-05-2020 16:47
Commentaire sans intérêt peut-être... mais qui répond à une intervention sans grand intérêt non plus : annoncer sur un forum "moi Monsieur X, client anonyme parmi quelques millions, vais donc quitter Sosh parce que je ne suis pas content"... tu trouves ça intéressant ?
le 18-05-2020 17:46
Parce que tous les opérateurs font ça.
Voilà.
le 18-05-2020 18:23
@chantoine a écrit :Commentaire sans intérêt peut-être... mais qui répond à une intervention sans grand intérêt non plus : annoncer sur un forum "moi Monsieur X, client anonyme parmi quelques millions, vais donc quitter Sosh parce que je ne suis pas content"... tu trouves ça intéressant ?
J'en conviens, mais une réponse plus constructive ou simplement ignorer aurait été plus appropriée je trouve.
Même si je me doute qu'a la longue ça peut être pénible de répondre à des commentaires (sans grand intérêt parfois aussi) de gens mécontent...