le 07-12-2022 09:31
Bonjour,
j'ai demandé la résiliation de mon abonnement le 30/11. J'ai reçu un mail de confirmation:
Nous avons bien pris en compte votre demande, la résiliation de votre offre La Boîte Internet Sosh Fibre sera effective le 20/12/2022
Comme j'ai oublié de joindre un document pour éviter les frais de résiliation, j'ai annulé le 01/12 la résiliation en cours pour en poster une nouvelle avec mon document. J'ai reçu le mail de confirmation:
Suite à votre demande, la résiliation de votre offre prévue le 20/12/2022 est annulée. Nous vous remercions de votre fidélité
Depuis le 01 Décembre, lorsque je tente de résilier à nouveau mon offre, j'ai le message d'erreur suivant sur l'espace client Sosh:
Une demande de résiliation est en cours pour ce contrat, vous pourrez modifier ou annuler votre demande dans un délai de 48h.
J'ai eu un échange chat avec un conseiller du "service commercial" qui m'indique ne voir aucune demande de résiliation en cours pour mon abonnement.
Que faire dans cette situation ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Bonne journée
le 07-12-2022 10:59
le 07-12-2022 10:59
le 07-12-2022 20:27
Merci pour votre réponse qui veut dire que je suis tributaire de la bonne volonté d'un webconseiller qui passe dans le coin ... d'ailleurs, coté chatconseiller, j'y ai passé quelques heures sans même réussir à faire comprendre la situation à mes interlocuteurs. Le service commercial a fini par me dire d'envoyer un courrier postal au service résiliation. Back to the future 😒 I love Sosh
le 07-12-2022 20:42
le 08-12-2022 16:45
Bonjour @Syl35,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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