le 26-08-2020 17:15
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat Livebox fin Juillet suite à un déménagement qui s'est mal passé.
Je n'ai à ce jour toujours pas reçu de bon de retour pour restituer le matériel, malgré mes demandes sur le tchat où l'on me répond qu'il va être envoyé dans les 72h ce qui est faux.
Je n'ai pas envie de garder ce matériel inutile ni de me le faire facturer malgré moi.
Que faire?
Merci
le 03-09-2020 10:25
Bonjour @victoire-y,
Vous ne serez pas facturés, il y a du retard concernant l'émission des bons de retours, je vous invite à patienter nous sommes bien au courant de la situation et faisons notre possible pour vous permettre de renvoyer le matériel.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2020 13:09
Bonjour @ana6,
Dans le cadre des consignes gouvernementales liées au contexte sanitaire du COVID19 je dois vous inviter à patienter afin de restituer le matériel, nous reviendrons vers vous avec un bon de retour quand la situation le permettra de nouveau.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2020 21:37
le 27-08-2020 11:20
Bonjour,
Merci pour votre aide, non j'ai vérifié mes spams et pas de mail de Sosh dedans 😕
le 27-08-2020 13:52
le 28-08-2020 09:39
le 28-08-2020 12:18
le 31-08-2020 10:50
@Matt_H merci, je vous ai envoyé les infos
le 31-08-2020 12:55
Bonjour,
J'attends toujours aussi depuis le mois de juin pour rendre mes équipements suite à ma résilitation. Merci de faire le nécessaire.
le 31-08-2020 19:03
Bonjour @PHILOU22,
Je serais ravi de vous venir en aide concernant votre demande.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 01-09-2020 11:51
Bonjour @marjolainectln
Je prends connaissance de votre message concernant la réception de votre bon de retour. Je vous propose mon aide à ce sujet.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon