le 10-05-2018 20:38 - dernière modification le 05-06-2018 18:37 par moderateur_r1
Bonjour,
Lorsque j’ai résilié mon abonnement internet on m’a indiqué qu’un bon de retour me serait envoyé. Je n’ai encore rien reçu.
Pourriez vous me l’envoyer ?
Bien cordialement
Francois F******
[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]
le 14-10-2018 12:58
bonjour
3 Semaines apres résiliation je suis toujours en attente du bon de retour de ma box , ceci malgré 2 * eChat avec vos services qui m'avaient assuré de son envoi dans la semaine.
il est stipulé dans la page conseil un delai de 15 jours maintenant nettement depassé
Comment activer l'adressage du bon de retour et de son etiquette?
Cordialement
le 03-12-2019 16:25
ta plus vite fait de payer l.envoie ´ j’en ai peur , car après , il te factureront , moi , je vais leur renvoyer à mes frais ....et basta 🤬!
le 07-02-2020 21:35 - dernière modification le 08-02-2020 11:57 par moderateur_r2
c'est combien les frais de retour si on paie de notre poche ?? fosh c'est les pires ******** parmi les opérateur tfou
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]
le 07-06-2024 16:35
Bonjour j'ai une box à renvoyer la box 4 de chez Sosh à vous envoyer car maintenant j'ai la 5
le 07-06-2024 16:50
Bonjour @Sab55
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
Avez-vous consulté vos mails ? Le bordereau de retour pour nous renvoyer votre ancienne box s'y trouve sûrement 😊
Si vous ne le retrouvez pas, afin que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone fixe et votre numéro de portable).
Cliquez simplement ici :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2024 08:20
Bonjour @Sab55
Je n'ai pas eu de retour de votre part suite à mon message de vendredi.
N'hésitez pas à revenir vers moi en privé si vous avez toujours besoin d'accompagnement pour restituer votre ancienne Livebox 😊
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !