Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Bon de transport

Bonjour, j’ai résilié mon abonnement internet et je dois rapporter la livebox dans un point relais. Je ne vois pas dans mon espace client le bon de transport qui doit me permettre de renvoyer ma box.

 Merci pour vos réponses 

 


Solutions approuvées

Bonjour rolandK, merci pour votre message. Comme la date de fin de contrat commence aujourd’hui, je dois attendre 2 jours avant que je reçoive un mail.

 Bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour rolandK, merci pour votre message. Comme la date de fin de contrat commence aujourd’hui, je dois attendre 2 jours avant que je reçoive un mail.

 Bonne journée 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour