Changer mon offre, mes options - Déménager

Bon de retour box

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Bon de retour box

Bonjour,
Lorsque j’ai résilié mon abonnement internet on m’a indiqué qu’un bon de retour me serait envoyé. Je n’ai encore rien reçu.
Pourriez vous me l’envoyer ?
Bien cordialement
Francois F******

 

 

 

[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]

11 réponses

Bonjour @fran910e

 

Il faut relancer Sosh par echat via https://assistance.sosh.fr/ .

Cordialement


Jim56

Merci pour votre reponse mais je ne trouve que le chat automatique et pas les conseillers...

Bonjour @fran910e ,


Avez-vous obtenu des réponses?


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour, 

 

Pour ma part, ca fait 3 semaines que j'attends des nouvelles de SOSH pour le bon de retour de la LIVEBOX : j'ai ma facture de résiliation, j'ai tout payé, la ligne est déconstruite.... et en plus je n'ai même plus accès à mon espace client...

Je contacte chaque semaine le tchat qui me dit d'attendre patiemment la fin de la semaine pour avoir le bon...

quelqu'un peut-il m'aider?

 

merci!

@pgg1 

Bonjour,


Le bon de retour vous est envoyé par email, à l'adresse qui nous a été communiquée (vérifiez dans les spams). Celui-ci est envoyé dans les 14 jours qui suivent la coupure des services internet.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer des éléments d'identification en MP :

- nom et prénom

- numéro de mobile

- adresse email

Cdt

Will_C


signature_webcc_sosh.jpg

bonjour, je n' ai jamais rien reçu sur ma boîte mail. en plus je ne peux pas communiquer par MP car il faut se logger sur son compte et mon compte à été désactivé à la suite de ma double portabilité...
on tourne en rond!
mon adresse mail n a pas changé ni mon adresse physique....
que me proposez vous?
bonjour,

personne ne répond aux messages privés?
je reste avec mes équipements sur les bras... vraiment, sosh n est pas sérieux...
je ne demande qu'à une chose : envoyez moi un mail ou un courrier avec le bon de retour!!! je ne vais pas garder vos équipements inutiles !!!!

Bonjour,


Comme vous l'a informé le chat, il faut patienter, vous allez recevoir le bon de restitution prochainement.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation suite à la résiliation de ma commande mais toujours pas de nouvelle du bon de retour.

Je dois continuer à attendre combien de temps ?

 

Merci