le 10-05-2018 20:38 - dernière modification le 05-06-2018 18:37 par moderateur_r1
Bonjour,
Lorsque j’ai résilié mon abonnement internet on m’a indiqué qu’un bon de retour me serait envoyé. Je n’ai encore rien reçu.
Pourriez vous me l’envoyer ?
Bien cordialement
Francois F******
[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]
le 12-05-2018 11:53
Bonjour @fran910e
Il faut relancer Sosh par echat via https://assistance.sosh.fr/ .
Cordialement
Jim56
le 12-05-2018 12:37
le 15-05-2018 18:57
Bonjour @fran910e ,
Avez-vous obtenu des réponses?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2018 13:00
bonjour,
Pour ma part, ca fait 3 semaines que j'attends des nouvelles de SOSH pour le bon de retour de la LIVEBOX : j'ai ma facture de résiliation, j'ai tout payé, la ligne est déconstruite.... et en plus je n'ai même plus accès à mon espace client...
Je contacte chaque semaine le tchat qui me dit d'attendre patiemment la fin de la semaine pour avoir le bon...
quelqu'un peut-il m'aider?
merci!
le 05-06-2018 13:14
Bonjour,
Le bon de retour vous est envoyé par email, à l'adresse qui nous a été communiquée (vérifiez dans les spams). Celui-ci est envoyé dans les 14 jours qui suivent la coupure des services internet.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer des éléments d'identification en MP :
- nom et prénom
- numéro de mobile
- adresse email
Cdt
Will_C
le 05-06-2018 15:02
le 06-06-2018 11:31
le 06-06-2018 11:42
Bonjour,
Comme vous l'a informé le chat, il faut patienter, vous allez recevoir le bon de restitution prochainement.
Martin_G
le 26-09-2018 17:11
Bonjour,
Je suis dans la même situation suite à la résiliation de ma commande mais toujours pas de nouvelle du bon de retour.
Je dois continuer à attendre combien de temps ?
Merci