le 10-09-2024 18:36
Bonsoir
suutexa un déménagement je dois rendre mon ancien adaptateur internet sauf que je n’ai pas reçu le bon de retour.
il n’est pas non plus dans mes documents sur l’espace client.
que dois je faire ?
merci pour la réponse
le 10-09-2024 19:08
Bonsoir @Marguerite59-,
Je vous propose mon aide avec plaisir , rassurez-vous.
Pourriez-vous m'indiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée par ce bon de retour je vous prie ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée 🌆 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-09-2024 15:04
Bonjour @Marguerite59-
Il s'agit de l'adaptateur Fibre à restituer.
Il est inséré dans votre Livebox. Je vous invite à attendre la mise en service à la nouvelle adresse car vous en avez besoin actuellement.
Voici à quoi cela ressemble :
Je reste à l'écoute et vous souhaite une belle journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-09-2024 01:12
Bonsoir
je n’ai toujours pas reçu mon bon de retour pour restituer l’adaptateur. Ma ligne internet sera coupé le 20 septembre
cordialement
le 12-09-2024 10:06
Bonjour @Marguerite59-,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour vos informations.
Rassurez-vous, vous allez recevoir automatiquement par mail le bon de retour pour l'adaptateur Fibre dès que votre ligne sera activée à la nouvelle adresse.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-09-2024 10:34
Bonjour
Il ouvre la ligne à la nouvelle adresse le 20 septembre hors je dois rendre AVANT le 20 septembre mais SANS LE BON de RETOUR je peux rien faire donc….toujoyrs au point zéro
Cordialement
le 12-09-2024 10:49
Vous avez reçu une relance pour le restituer avant le 20/9 ?
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-09-2024 19:51
Bonsoir @Marguerite59-,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Vous allez recevoir prochainement une courte enquête de satisfaction.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable soirée ⭐.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-09-2024 19:54
Bonsoir Laura
Je n’ai pas cette pièce ; j’ai regardé derrière ma live box et derrière mon décodeur tv
Cordialment
le 12-09-2024 19:55
Non