Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Bon de retour toujours pas reçu

Bonjour,

J'ai changer pour la fibre et j'ai donc résilié mon offre Internet chez Sosh, ma demande a bien été prise en compte et on m'a dit que je recevrais un bon de retour pour renvoyer les équipements. Ma demande date du 29 avril. Depuis je ne cesse de contacter Sosh par chat et a chaque fois on me dit qu'on m'enverras le bon de retour par mail mais a ce jour,  je n'ai toujours pas reçu ce mail.

Merci de votre aide.

Cordialement

20 réponses20

@Rizo @Pedro_C 

Si l'un de vous peux prendre ma demande en charge sa serait top, top ! 

 

Edit : environ 1h 1h15 avec des conseillés sur le tchat. Je suis passais de services en services.. Il aura fallu que je tombe sur la bonne personne pour prendre en compte ma demande. La résiliation a bien été effective le 12 juin, tout est ok de leur côté. Concernant le bon retour, ahah XD je peux le recevoir d'ici 30 jours. La fille, a fait une remontée afin que je réceptionne le courrier d'ici 10 jours "normalement", sinon, je devrais recontacter le tchat pour l'avancement du dosser :EnSueur: 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour