Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Bon de retour

Bonjour, 

J'ai reçu un bon de retour par e-mail pour le renvoie de ma box sosh. Cependant il est impossible pour moi de le télécharger, le fichier ne se télécharge pas.
Il m'annonce que j'ai vais être débité de 100€ si je ne fais pas le renvoie, comment faire?

 

A bientôt

2 réponses2

Bonjour @Elliott_88 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Elliott_88 


Afin de vous envoyer à nouveau ce bon de retour par mail dans les meilleurs délais, je vous invite à me confier en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne concerné ainsi que votre adresse mail de contact..


Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une excellente journée.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg