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Bon de retour

Yohann77
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Cela fait 2 ans que j'ai déménagé je n'ai jamais reçu de bon de retour. Je viens aujourd'hui de recevoir un mail pour me dire de renvoyer le matériel. Sauf que le bon de retour n'était pas dans le mail et que je ne le trouve pas dans mon espace perso 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de Djingo tapez "conseiller" puis "Contrats et factures" et enfin "Mobile" pour voir la case "Discuter par messagerie".

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4 réponses4

hpg38
Top Contributeur

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de Djingo tapez "conseiller" puis "Contrats et factures" et enfin "Mobile" pour voir la case "Discuter par messagerie".

Miche49
Sosheur

Bonjour  j'ai aussi le problème suivant. Après l'installation de fibre je devais recevoir un bon de retour pour l'ancien équipement ADSL . Mais depuis un mois et demi et malgré mes relance via E chat (5 ou 6 fois) je n'ai toujours rien reçu à ce jour. on me signal à chaque fois que  l'on fait le nécessaire, mais rien. Merci à celui ou celle qui résoudra mon problème.

 

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @Miche49,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Miche49 


Je vous remercie de nous avoir informés en privé de la réception du bon de restitution, suite à nos actions.

Nous restons disponibles pour vous avec plaisir.

Passez une excellente journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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