le 05-04-2025 07:54
Bonjour,
Cela fait 2 ans que j'ai déménagé je n'ai jamais reçu de bon de retour. Je viens aujourd'hui de recevoir un mail pour me dire de renvoyer le matériel. Sauf que le bon de retour n'était pas dans le mail et que je ne le trouve pas dans mon espace perso
le 05-04-2025 08:17
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de Djingo tapez "conseiller" puis "Contrats et factures" et enfin "Mobile" pour voir la case "Discuter par messagerie".
le 05-04-2025 08:17
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de Djingo tapez "conseiller" puis "Contrats et factures" et enfin "Mobile" pour voir la case "Discuter par messagerie".
le 27-05-2025 18:02
Bonjour j'ai aussi le problème suivant. Après l'installation de fibre je devais recevoir un bon de retour pour l'ancien équipement ADSL . Mais depuis un mois et demi et malgré mes relance via E chat (5 ou 6 fois) je n'ai toujours rien reçu à ce jour. on me signal à chaque fois que l'on fait le nécessaire, mais rien. Merci à celui ou celle qui résoudra mon problème.
le 27-05-2025 18:08
Bonjour @Miche49,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-06-2025 11:28
Bonjour @Miche49
Je vous remercie de nous avoir informés en privé de la réception du bon de restitution, suite à nos actions.
Nous restons disponibles pour vous avec plaisir.
Passez une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !