le 17-02-2025 10:58
Bonjour
je voudrais augmenter mon forfait, à chaque fois, ça me renvoie sur orange livebox alors que mon tel est abonné à sosh
merci pour votre réponse
le 17-02-2025 13:14
Non du tout le seul choix qu'on me propose en sosh c'est un forfait inférieur 100mo 😔, seule solution partir chez un autre opérateur pour revenir et ensuite et sélectionner le bon forfait !
le 17-02-2025 13:19
Pas le choix effectivement, faut faire une double portabilite.
le 17-02-2025 14:17
Bonjour @EmiLune
Je vous propose de vérifier. Vous devriez avoir la possibilité de changer pour un forfait 5G.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de mobile en message privé ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée;
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-02-2025 14:43
@EmiLune
Le changement d'offre vers un forfait est bien possible pour la version Sosh 140G 5G à 25,99 euros.
Cette offre est disponible uniquement lors d'un changement de contrat.
Suite à nos échanges en privé, je regrette que vous ne souhaitiez pas en profiter. Je reste à l'écoute.
Belle journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-02-2025 14:47
Merci, moi je regrette qu'il faut résilier et partir chez un autre opérateur pour ensuite revenir et bénéficier d'un tarif à 20,99 pour le 5G au lieu des 25,99 proposés, c'est une perte de temps. Mais soit c'est pas grave en soi, ça m'a permis de voir d'autres alternatives !
le 17-02-2025 14:47
Bonjour @Sandrine344,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vous aider à changer de forfait, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-02-2025 15:24
Bonjour @Sandrine344,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-02-2025 19:27
Bonsoir
je vous remercie tous de vos réponses, j ai reussi à avoir ce que je voulais
le 18-02-2025 19:30
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne soirée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !