annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CHANGER D OPTION

Sandrine344
Mini sosheur

Bonjour

je voudrais augmenter mon forfait, à chaque fois, ça me renvoie sur orange livebox alors que mon tel est abonné à sosh

merci  pour votre réponse

18 réponses18

EmiLune
Sosheur occasionnel

Non du tout le seul choix qu'on me propose en sosh c'est un forfait inférieur 100mo 😔, seule solution partir chez un autre opérateur pour revenir et ensuite et sélectionner le bon forfait ! 

rolandK
Top Contributeur

@EmiLune 

Pas le choix effectivement, faut faire une double portabilite. 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @EmiLune 

Je vous propose de vérifier. Vous devriez avoir la possibilité de changer pour un forfait 5G. 

Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de mobile en message privé ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée;

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

@EmiLune 

Le changement d'offre vers un forfait est bien possible pour la version Sosh 140G 5G à 25,99 euros. 
Cette offre est disponible uniquement lors d'un changement de contrat.

Suite à nos échanges en privé, je regrette que vous ne souhaitiez pas en profiter. Je reste à l'écoute. 

Belle journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EmiLune
Sosheur occasionnel

Merci, moi je regrette qu'il faut résilier et partir chez un autre opérateur pour ensuite revenir et bénéficier d'un tarif à 20,99 pour le 5G au lieu des 25,99 proposés, c'est une perte de temps. Mais soit c'est pas grave en soi, ça m'a permis de voir d'autres alternatives ! 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Sandrine344,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de vous aider à changer de forfait, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Sandrine344,

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir

je vous remercie tous de vos réponses, j ai reussi à avoir ce que je voulais

Maeva_M
Webconseiller

@Sandrine344,

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute. 

Je vous souhaite une bonne soirée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !