Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Carte SIM Compatible tous mobiles - Frais d'activation 10€

Bonsoir à tous,

Disposant actuellement d'un forfait Orange open de 2h, je souhaiterais passer à l'offre SOSH de 40GO à 11.99€. Je possède un SAMSUNG S10,.

Dans la présentation de ce forfait SOSH, il est dit que pour la carte SIM, il faut prévoire des frais d'activation de 10 €
Question:

Ayant déjà une carte SIM activée avec un forfait OPEN d'Orange:

  1. ma carte SIM actuelle pourra t-elle être conservée?
  2. faut-il payer cette activation de 10 € (passage de Orange à SOSH),
  3. la carte SIM devra t-elle être changée. ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

JP


Solutions approuvées

Bonjour,

Dans la présentation, il est surtout précisé la chose suivante : " Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre."

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

Dans la présentation, il est surtout précisé la chose suivante : " Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre."

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Le détail complet :

https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés