Cession d'offre impossible

Diphterius
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souhaite passer à mon nom l'une des ligne qui est actuellement à celui de ma mère (dont je souhaite conserver le numéro car je l'utilise depuis plusieurs années maintenant) à l'aide l'option Cession de votre offre à un proche, mais j'ai le message suivant :

 

"Vous n'avez pas accès à cette fonction pour le contrat Forfait Sosh mobile 4,99€"

 

J'ai essayé en modifiant l'offre car j'avais eu le même message avec un forfait bloqué.

 

Comment puis-je procéder ?

13 réponses13

mehyya
Apprenti sosheur

Bonjour, c'est réglé.

mariusjacob
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je ne pas pas non plus faire de cessions avec 2 de mes contrats

Vous n'avez pas accès à cette fonction pour le contrat Forfait bloqué Sosh mobile 4,99€

 

de plus je ne vois pas de bouton pour contavter un chatteur

 

merci

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Geki57 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra 

signature_webcc_sosh.jpg

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @m


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Ainsi que le nom et prénom du repreneur de la ligne ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg