le 28-11-2018 18:48
Bonjour,
Je souhaite passer à mon nom l'une des ligne qui est actuellement à celui de ma mère (dont je souhaite conserver le numéro car je l'utilise depuis plusieurs années maintenant) à l'aide l'option Cession de votre offre à un proche, mais j'ai le message suivant :
"Vous n'avez pas accès à cette fonction pour le contrat Forfait Sosh mobile 4,99€"
J'ai essayé en modifiant l'offre car j'avais eu le même message avec un forfait bloqué.
Comment puis-je procéder ?
le 03-12-2018 10:27
Bonjour, c'est réglé.
le 03-12-2018 12:10
Bonjour,
Je ne pas pas non plus faire de cessions avec 2 de mes contrats
Vous n'avez pas accès à cette fonction pour le contrat Forfait bloqué Sosh mobile 4,99€
de plus je ne vois pas de bouton pour contavter un chatteur
merci
le 04-12-2018 15:47
Bonjour @Geki57
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 04-12-2018 16:34
Bonjour @m
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Ainsi que le nom et prénom du repreneur de la ligne ?
Alexandra