le 23-11-2018 15:54
Bonjour,
Qui dois-je contacter pour ceder une ligne mobile à un des mes enfants ?
Merci
le 23-11-2018 16:36
Depuis 2heures j'essaie de résoudre le même problème que vous. Apparemment vous devez aller dans offre et options - gestion du contrat - ceder votre offre. Mais pas de lien pour accéder au formulaire en ligne...
Quant à trouver le moyen d'estrer en contact par chat, mystère et boule de chwing-gum.
le 25-11-2018 18:24
Ca ne m'aide pas beaucoup cette réponse 😉
le 30-11-2018 23:14
J'adore le service chez Sosh... personne en tchat, personne pour répondre sur le forum, personne au téléphone, et des liens qui ne fonctionnent pas sur le compte client.
Bon OK j'ai compris... faut surement passer chez Bouygues pour avoir un minimum de service, plus d'une semaine aprés avoir posé la question
.-)
le 03-12-2018 08:36
Bonjour @zadix
Afin de vous envoyer le bon de cession de ligne j'ai besoin de connaitre l'identité du repreneur en message privé.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2019 13:03
Bonjour
je l'ai fait en live avec les documents ce WE, sur le site et ce matin j'ai la confirm du OK!
Pas compliqué du tout!