Cession de ligne

AlexAdam
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Ma ligne est au nom de mon père et je souhaiterai la faire passer à mon nom.
Après recherches, j'ai vu qu'il fallait aller dans sa gestion de contrat et utiliser 'céder cette offre'.
Le problème est que je n'ai m'as cette lotion de disponible.

Que dois je faire pour recevoir les documents nécessaires à la cession de ligne ?
8 réponses8

rolandK
Top Contributeur

AlexAdam
Sosheur occasionnel
Bonjour,
C'est en effet ce que j'ai essayé de faire mais il m'est impossible de trouver le bouton 'céder cette offre'.

rolandK
Top Contributeur
@AlexAdam
C'est dans votre espace client

Effectuer votre demande

Avec une imprimante et un smartphone (ou un scanner, un appareil photo), depuis votre Espace client :
1- Sélectionnez l'offre que vous souhaitez céder puis cliquez sur Offre et option.
2- Sélectionnez céder cette offre dans la rubrique Gestion du contrat.
3- Accédez au formulaire de cession de ligne et laissez-vous guider.
4- Une fois votre cession validée, un mail et un SMS de confirmation vous seront envoyés.
Sans imprimante ou sans smartphone (ni scanner, ni appareil photo numérique) :
Vous pouvez demander un formulaire de cession au format papier. Il vous sera envoyé par La Poste et devra également nous être retourné par La Poste.
Pour plus d'information, contactez votre Service client en bas de la page.
Remarque : la cession d'offre prend effet le jour de la facturation (réinitialisation du forfait), après réception de votre dossier complet.

AlexAdam
Sosheur occasionnel
Merci pour votre retour. Le problème pour moi est à l'étape 2.
Dans la rubrique gestion du contrat, je n'ai que deux choix possibles:
- Paramétrer les procurations
- Résilier/suivre

Impossible donc de trouver 'céder cette offre'.

Bonjour,

Vous le faites via un PC ?

 

Depuis l'application mysosh offre et option puis en bas céder ....Screenshot_20181028-102739.png

 

 

 



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


rolandK
Top Contributeur
@AlexAdam
J'ai...
Parametrer les procurations
Resilier/suivre
Cession

Changez de pc, de navigateur,essayez sur mobile en version pc.

AlexAdam
Sosheur occasionnel
Je le faisais via téléphone, C'était bien le problème.
Merci à vous !

rolandK
Top Contributeur
@AlexAdam
C'est possible via téléphone mais il faut le mettre en version PC.
Bonne journée.