Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je souhaite céder mon offre internet mais je ne trouve pas l'option de cession de ligne dans mon espace client, elle n'est pas disponible dans la rubrique "Gestion du contrat". Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp ?
? ! ?
Je m'apprête à quitter le logement que j'occupe et la propriétaire souhaiterait reprendre mon abonnement qui profite d'une promo qui n'est plus disponible. Merci d'éviter de faire perdre du temps aux gens avec votre réponse peu sérieuse.
Bonjour @wl77185 ,
Vous pouvez effectuer votre demande de cession de ligne ici :
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @wl77185
Avez-vous suivi le cheminement suivant afin d'accéder à la rubrique concernée ?
1- Identifiez-vous sur votre Espace client.
2- Sélectionnez l'offre que vous souhaitez céder puis cliquez sur Offre et option.
3- Sélectionnez céder cette offre dans la rubrique Gestion du contrat.
4- Accéder au formulaire de cession de ligne et laissez-vous guider.
5- Une fois votre cession validée, un mail et un SMS de confirmation vous seront envoyés.
Je reste à votre disposition si besoin est.
Vynie.
Bonjour @wl77185 ,
Avez-vous réussi à récupérer votre formulaire de cession ?
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
InesB
Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, n° mobile, n° fixe et adresse postale) et celles du repreneur de la ligne par Message Privé.
Bonne journée.
InesB
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !