Changement d'offre non désiré

Ibrasa
Aspirant sosheur

bonjour à tous mon fils jouai avec mon téléphone et il a malheureusement changé mon offre Sosh en abonnement Orange comment puis-je revenir en arrière et ne plus prendre en compte cette demande sachant que j'ai appelé déjà le service client Orange qui me dit de contacter un conseiller Sosh par chat ce qui m'est impossible je ne trouve pas l'option

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour se connecter au chat, cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "gérer mon forfait"

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Ibrasa,


Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète, le numéro de téléphone concerné et le forfait Sosh que vous souhaitez.


Je reste à votre écoute.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !