Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre.

Bonjour je souhaite changer mon offre, mais le lien est mort et me ramène sur la même page. Comment faire ?

Solutions approuvées

@SoNiCKiP Bonjour,


Nous souhaitons que vous ayez réussi à faire votre changement d'offre


Cela est tout à fait possible en ligne depuis votre espace client, en vous assurant de ne pas avoir fait ceci pour le mois en cours. 


Nous préconisons de faire les manipulations pour changer de forfait à partir d'un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, sur PC.


Si vous êtes dans cette situation ( cliquez sur le lien) : client Orange Internet, Open ou Sosh mobile + Livebox, comment souscrire à La Boîte Sosh ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

@SoNiCKiP Bonjour,


Nous souhaitons que vous ayez réussi à faire votre changement d'offre


Cela est tout à fait possible en ligne depuis votre espace client, en vous assurant de ne pas avoir fait ceci pour le mois en cours. 


Nous préconisons de faire les manipulations pour changer de forfait à partir d'un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, sur PC.


Si vous êtes dans cette situation ( cliquez sur le lien) : client Orange Internet, Open ou Sosh mobile + Livebox, comment souscrire à La Boîte Sosh ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg