annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de carte sim, service indisponible

Nneka
Aspirant sosheur

Bonjour, cela fait une dizaine de jours que je tente de changer ma carte sim. Suite à l'achat d'un nouveau mobile, je souhaite commander une carte multi formats. A chaque tentative, impossible de valider mon achat, un message me signale que le service est indisponible. Impossible également de contacter le 3970, ni le 3976 qui me renvoient tous les 2 vers le site sosh.fr qui donc, ne fonctionne pas. J'ai attendu, me disant que le service se rétablirait et que je ne devais pas être seule à avoir ce problème, mais après de nombreux essais, je ne vois plus comment faire. Merci de votre aide. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Nneka 

 

Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez changer carte sim et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Nneka 

 

Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez changer carte sim et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse, changement effectué par chat avec un conseiller. Merci encore, bonne fin de journée. 

Ravie pour vous.

Bonnes fêtes de fin d'année. 

Les messages privés seront supprimés.