le 30-12-2019 16:23
Bonjour, cela fait une dizaine de jours que je tente de changer ma carte sim. Suite à l'achat d'un nouveau mobile, je souhaite commander une carte multi formats. A chaque tentative, impossible de valider mon achat, un message me signale que le service est indisponible. Impossible également de contacter le 3970, ni le 3976 qui me renvoient tous les 2 vers le site sosh.fr qui donc, ne fonctionne pas. J'ai attendu, me disant que le service se rétablirait et que je ne devais pas être seule à avoir ce problème, mais après de nombreux essais, je ne vois plus comment faire. Merci de votre aide.
le 30-12-2019 16:24
Bonjour @Nneka
Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez changer carte sim et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 30-12-2019 16:24
Bonjour @Nneka
Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez changer carte sim et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 30-12-2019 16:58
Merci pour votre réponse, changement effectué par chat avec un conseiller. Merci encore, bonne fin de journée.
le 30-12-2019 17:03
Ravie pour vous.
Bonnes fêtes de fin d'année.