le 25-07-2021 16:35
Bonjour,
Actuellement j'ai une offre Livebox+mobile mais un autre contrat au meme numero est maintenant présent sur mon espace client alors que je n'ai rien demandé et signé.
Pouvez-vous m'expliquer ?
Pouvez-vous regarder que tout est en ordre ?
Merci par avance,
Cordialement,
le 26-07-2021 11:53
Bonjour @krist3l
sosh sépare actuellement les offres mobiles+livebox en 2 offres distinctes.
vous avez normalement été prévenu par mail (voir spam)
le 30-07-2021 08:57
Bonjour @krist3l,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre abonnement , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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