le 16-11-2022 13:26
Bonjour, je suis sur le point de mettre une nouvelle Carte Sim dans mon tel car j'ai demandé à changer de forfait. Le 1er contrat (forfait) sera-il bien arrêt dès le placement de la carte sim ?
Merci
16-11-2022 13:38 - modifié 16-11-2022 13:39
Si vous avez souscrit un nouveau contrat :
Il faut se connecter à l'espace client de votre 1er contrat et résilier, dans gérer votre offre.
le 16-11-2022 13:32
Bonjour @NH4
Avez-vous changé de forfait ou souscrit un nouvel abonnement ?
En clair, avez-vous gardé votre numéro de téléphoné ou avez-vous un nouveau numéro ?
Dans le premier cas, il n'y a rien à faire.
Dans le deuxième cas, il faut résilier votre abonnement.
le 16-11-2022 13:32
Bonjour, je suis sur le point de mettre une nouvelle Carte Sim dans mon tel car j'ai demandé à changer de forfait. Le 1er contrat (forfait) sera-il bien arrêté dès le placement de la carte sim ?
Merci
le 16-11-2022 13:36
Merci. Oui quand je vais mettre la carte Sim il y aura un nouveau numéro
Comment résilier le 1er abonnement, alors ? Je m'adresse à qui et surtout où et par quel support (mail, recommandé et à quelle adresse...) ?
Merci bcp
16-11-2022 13:38 - modifié 16-11-2022 13:39
Si vous avez souscrit un nouveau contrat :
Il faut se connecter à l'espace client de votre 1er contrat et résilier, dans gérer votre offre.
le 16-11-2022 13:40
Labougeotte, merci
Il faut le résilier le 1er contrat avant d'avoir mis la nouvelle carte Sim ou après ?
Merci
le 16-11-2022 13:48
La résiliation se fait sous 10 jours à partir de la demande.
De plus, votre nouvel abonnement/souscription est, en principal, opérationnel de suite.