Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de contrat

Bonjour, je suis sur le point de mettre une nouvelle Carte Sim dans mon tel car j'ai demandé à  changer de forfait. Le 1er contrat (forfait) sera-il bien arrêt dès le placement de la carte sim ?

Merci 


Solutions approuvées

@NH4 

 

Si vous avez souscrit un nouveau contrat :

Il faut se connecter à l'espace client de votre 1er contrat et résilier, dans gérer votre offre.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @NH4 

 

Avez-vous changé de forfait ou souscrit un nouvel abonnement ?

En clair, avez-vous gardé votre numéro de téléphoné ou avez-vous un nouveau numéro ?

 

Dans le premier cas, il n'y a rien à faire.

Dans le deuxième cas, il faut résilier votre abonnement.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, je suis sur le point de mettre une nouvelle Carte Sim dans mon tel car j'ai demandé à  changer de forfait. Le 1er contrat (forfait) sera-il bien arrêté dès le placement de la carte sim ?

Merci 

Merci. Oui quand je vais mettre la carte Sim il y aura un nouveau numéro

Comment résilier le 1er abonnement, alors ? Je m'adresse à qui et surtout où  et par quel support (mail, recommandé et à quelle adresse...) ?

Merci bcp 

@NH4 

 

Si vous avez souscrit un nouveau contrat :

Il faut se connecter à l'espace client de votre 1er contrat et résilier, dans gérer votre offre.

Les messages privés seront supprimés.

Labougeotte, merci

Il faut le résilier le 1er contrat avant d'avoir mis la nouvelle carte Sim ou après ?

 

Merci

La résiliation se fait sous 10 jours à partir de la demande.

De plus, votre nouvel abonnement/souscription est, en principal, opérationnel de suite.

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés