le 01-02-2019 20:22
Bonjour,
J'ai demandé un changement de forfait le 26/01 (passage au forfait à 19.99€). Je vois que c'est ce forfait qui apparait sur mon compte, mais je n'ai pas eu de mail me confirmant l'activation et je ne bénéficie donc pas du forfait (et de la data qui va avec...)
Quelle est la marche à suivre?
Merci
Hélène
le 01-02-2019 20:26
Bonsoir @LN22
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-02-2019 20:26
Bonsoir @LN22
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-07-2019 00:14
Bonjour Hélène,
Je suis dans la même situation que toi, changement d'offre validée sur mon application Sosh mais aucune data. J'ai l'impression que le forfait n'a pas été activé mais je n'ai rien reçu.
Comment as-tu fait pour résoudre son problème ?
Merci
Elise
le 03-09-2019 17:38
Merci, votre commentaire m'a aidé à résoudre mon problème.