Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait mobile

Bonjour

j'ai le forfait mobile + box (24,99 + 29,99)

j'essaie de changer d'offre mobile (offre 24,99 vers offre 19,99) mais un message apparait me signifiant que "mon offre ne me permet pas d'accéder à cette page"...

 

Une explication ??

Merci


Solutions approuvées

@Franck_  a écrit :

@ffeMerci pour votre retour.


Je n'ai pas en mémoire les touches de raccourci sur mac qui peuvent se traduire sur le fait de vider l'historique de navigation.

 

Méthodologie à suivre : Historique > Effacer l’historique > Cookies et Cache

 

Faire Ctrl+F5 

Nous préconisons l'utilisation d'un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Franck_


ça semble fonctionner !

merci !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

@ffe Bonjour,

Si c'est depuis un ordinateur, pouvez-vous supprimer votre historique (CTRL+SHIFT+SUPP), puis F5 ?

Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

je ne vois pas le rapport...

par ailleurs je suis sur mac donc pas les mêmes touches...


@Franck_  a écrit :

@ffe Bonjour,

Si c'est depuis un ordinateur, pouvez-vous supprimer votre historique (CTRL+SHIFT+SUPP), puis F5 ?

Franck_

 

 


 

@ffe Merci pour votre retour.


Je n'ai pas en mémoire les touches de raccourci sur mac qui peuvent se traduire sur le fait de vider l'historique de navigation.


Méthodologie à suivre : Historique > Effacer l’historique > Cookies et Cache


Faire Ctrl+F5 

Nous préconisons l'utilisation d'un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg


@Franck_  a écrit :

@ffeMerci pour votre retour.


Je n'ai pas en mémoire les touches de raccourci sur mac qui peuvent se traduire sur le fait de vider l'historique de navigation.

 

Méthodologie à suivre : Historique > Effacer l’historique > Cookies et Cache

 

Faire Ctrl+F5 

Nous préconisons l'utilisation d'un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Franck_


ça semble fonctionner !

merci !

@ffe J'en suis ravi, voici en complément une page utile qui se rapporte au changement de forfait mobile.

Très bon après-midi :Content:

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg