le 13-10-2024 14:13
Bonjour
J'ai souscrit un forfait à 100Mo à 10,99€ par erreur sur l'appli Sosh. Je souhaite faire appel à mon droit de rétractation afin de revenir à mon forfait initial (50Mo à 12,99€)
Merci beaucoup par avance en espérant que l'opération se fera rapidement
Cordialement
le 13-10-2024 15:28
Bonjour @FVAUTRIN
Sosh ne propose pas de forfait 100 Mo a 10,99€.
Contactez un conseiller Sosh par E-Chat demain matin.
13-10-2024 15:35 - modifié 13-10-2024 15:35
@rolandK Si (voix/SMS/MMS illimités + 100Mo, anciennement à 9,99€).
C'est l'autre qui n'existe pas, mais il y a bien eu un forfait 50 Go 12,99€.
le 13-10-2024 15:45
Salut @ziv
"J'ai souscrit un forfait à 100Mo à 10,99€ par erreur sur l'appli Sosh"
Pour moi ,c'est clair , il vient de souscrire ce forfait.
le 13-10-2024 16:07
Merci beaucoup
le 13-10-2024 16:21
Non, mauvais terme, c'est une migration dont il s'agit, à mon sens.
@FVAUTRIN tu confirmes ? Changement de forfait sur l'espace client ?
le 13-10-2024 16:29
L'on ne peut pas migrer vers un forfait qui n'est pas proposé par Sosh (100Mo 10,99€)
13-10-2024 16:30 - modifié 13-10-2024 16:31
J'ai vérifié, il m'est proposé, je suppose qu'il l'a été aussi à @FVAUTRIN .
le 14-10-2024 11:10
Bonjour @FVAUTRIN,
Qu'en est-il de votre demande ? Avez-vous besoin de notre aide ?
N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre écoute.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !