Changement de forfait par erreur

FVAUTRIN
Novice sosheur

Bonjour

J'ai souscrit un forfait à 100Mo à 10,99€ par erreur sur l'appli Sosh. Je souhaite faire appel à mon droit de rétractation afin de revenir à mon forfait initial (50Mo à 12,99€)

Merci beaucoup par avance en espérant que l'opération se fera rapidement

Cordialement

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @FVAUTRIN 

Sosh ne propose pas de forfait 100 Mo  a 10,99€.

Contactez un conseiller Sosh par E-Chat demain matin. 

https://assistance.sosh.fr/

ziv
Top Contributeur

@rolandK  Si (voix/SMS/MMS illimités + 100Mo, anciennement à 9,99€).

C'est l'autre qui n'existe pas, mais il y a bien eu un forfait 50 Go 12,99€.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

Salut @ziv 

"J'ai souscrit un forfait à 100Mo à 10,99€ par erreur sur l'appli Sosh"

Pour moi ,c'est clair , il vient de souscrire ce forfait. 

Merci beaucoup 

ziv
Top Contributeur

Non, mauvais terme, c'est une migration dont il s'agit, à mon sens.

@FVAUTRIN  tu confirmes ? Changement de forfait sur l'espace client ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

@ziv 

L'on ne peut pas migrer vers un forfait qui n'est pas proposé par Sosh (100Mo 10,99€)

ziv
Top Contributeur

J'ai vérifié, il m'est proposé, je suppose qu'il l'a été aussi à @FVAUTRIN  .

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...