Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour @MM53
Voici la marche à suivre.
Vous avez quel forfait actuellement et vous souhaitez lequel ?
J'étais sur le forfait à 20 go et je suis passé sur le 50 go avec les 2 mois de remise.
J'ai reçu le SMS de validation avec une activation pour le 13/10.
Merci pour l'aide
Comment savez vous que le nouveau forfait n'est pas activé ?
Vous pouvez télécharger l'application "my Sosh"
J'ai changé de forfait via l'application. J'ai toujours le message "en vous d'activation".
Merci pour les pistes.
Cordialement
Il faut contacter un conseiller Sosh par tchat .
Lien aide&contact en bas de page.
Objet de votre demande "gérer forfait"
Merci beaucoup
Ça y est, c'est fait. Ma demande a été prise en compte. Problème résolu.
Merci pour l'aide rolandK
Bonne journée
Bonne journée également. 😊
@MM53 a écrit :
Bonjour à toutes et à tous, Nouveau sur le forum mais client Sosh mobile depuis un bon moment, j'ai changé de forfait Sosh en ligne le 12 octobre et à ce jour mon nouveau forfait n'est toujours pas activé. Y aurait -il un lien à valider ou une autre procédure à effectuer pour le mettre en service? En vous remerciant
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !