annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait

Rochelais172
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai actuellement le forfait 130 Go 15.99 €.

Je souhaite passer avec un forfait 5G puisque (enfin) la 5G est arrivée jusqu'à moi. Par contre je vois que pour le même prix (15.99€)  on me propose un forfait 100 Go 5G, alors que pour les nouveaux clients ce forfait passe à 150 Go.

C'est une habitude de pénaliser les clients fidèles, mais ça fait un ch...  un peu quand même, hein, Sosh ??

Tenez-vous vraiment à me faire passer à la concurrence ?

27 réponses27

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Si tu t'intéresses à l'actualité des opérateurs (depuis 15 ans), il est clair que la fidélisation n'est plus une priorité.

La question pour toi est de savoir si 100Go c'est vraiment trop peu ou c'est déjà bien suffisant pour ton usage et donc 100 ou 150, ça ne fait pas de différence.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

privatename
Sosheur

Bonjour, je suis dans le même cas mais pour le forfait à 5.99 vers 1.99 haha, désolé d'avoir souscris une décennie auparavant et pas aujourd'hui 😁. Merci de me changer le forfait si employer aimable passe par ici !

 liberté, égalité, fraternité 

Rochelais172
Sosheur occasionnel

Ils avaient eu la bonne idée d'offrir la 5G l'été dernier de juin à septembre. J'ai pu constater que mes 130Go qui me suffisent en 4g étaient très courts. Donc si  je passe en 5g ce n'est pas pour redescendre à 100 Go.

ziv
Top Contributeur

Dans ce cas, 150Go, ça fait pas beaucoup de marge pour des usages exceptionnellement plus élevés, et le forfait 200Go 5G 20,99€ est sûrement mieux adapté.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

En vrai il y a une solution, mais chiante : changer d'opérateur et revenir ici mais comme nouveau client du coup.  Ca doit en dissuader certains, mais maintenant avec les esim c'est encore plus rapide.

Et puis honnêtement à leur place j'éviterais. Ils sont les derniers ici à mettre la 5g et les réseaux concurrents s'améliorent...

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Tout le monde s'améliore...

Le dernier observatoire des déploiements mobiles nous indique :

- qu'Orange a 31628 relais 4G actifs contre 29325 pour le meilleur des 3 autres

- qu'Orange a 11818 relais vraie 5G actifs contre 9595 pour le meilleur des concurrents.

Et n'oublions pas qu'Orange a plus de fréquences que les autres.

FairPhone 4 + Sosh 100Go 5G / Pixel 8a + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

ilanarfi
Mini sosheur

Ils ne veulent pas non plus me changer de forfait pour passer du forfait 200 Go 20,99 5G au forfait à 14,99 euros 150 Go 5G ! 

Ils me disent de changer d'opérateur !!!

C'est scandaleux ! Je suis client mobile et box depuis 10 ans !!!

il doit bien avoir un moyen d'avoir le nouveau forfait, j'éspère que vous gagnerez gain de cause, bon courage à vous.

privatename
Sosheur

bonjour, pardon j'ai oublié les salutations comme à chaque fois 🙊