Changement de forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-03-2025 21:15
Bonjour,
J'ai actuellement le forfait 130 Go 15.99 €.
Je souhaite passer avec un forfait 5G puisque (enfin) la 5G est arrivée jusqu'à moi. Par contre je vois que pour le même prix (15.99€) on me propose un forfait 100 Go 5G, alors que pour les nouveaux clients ce forfait passe à 150 Go.
C'est une habitude de pénaliser les clients fidèles, mais ça fait un ch... un peu quand même, hein, Sosh ??
Tenez-vous vraiment à me faire passer à la concurrence ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-03-2025 21:23
Bonjour,
Si tu t'intéresses à l'actualité des opérateurs (depuis 15 ans), il est clair que la fidélisation n'est plus une priorité.
La question pour toi est de savoir si 100Go c'est vraiment trop peu ou c'est déjà bien suffisant pour ton usage et donc 100 ou 150, ça ne fait pas de différence.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-03-2025 09:42
Bonjour, je suis dans le même cas mais pour le forfait à 5.99 vers 1.99 haha, désolé d'avoir souscris une décennie auparavant et pas aujourd'hui 😁. Merci de me changer le forfait si employer aimable passe par ici !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-03-2025 10:39
Ils avaient eu la bonne idée d'offrir la 5G l'été dernier de juin à septembre. J'ai pu constater que mes 130Go qui me suffisent en 4g étaient très courts. Donc si je passe en 5g ce n'est pas pour redescendre à 100 Go.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
10-03-2025 10:41 - modifié 10-03-2025 10:41
Dans ce cas, 150Go, ça fait pas beaucoup de marge pour des usages exceptionnellement plus élevés, et le forfait 200Go 5G 20,99€ est sûrement mieux adapté.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-03-2025 10:43
En vrai il y a une solution, mais chiante : changer d'opérateur et revenir ici mais comme nouveau client du coup. Ca doit en dissuader certains, mais maintenant avec les esim c'est encore plus rapide.
Et puis honnêtement à leur place j'éviterais. Ils sont les derniers ici à mettre la 5g et les réseaux concurrents s'améliorent...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-03-2025 10:53
Bonjour,
Tout le monde s'améliore...
Le dernier observatoire des déploiements mobiles nous indique :
- qu'Orange a 31628 relais 4G actifs contre 29325 pour le meilleur des 3 autres
- qu'Orange a 11818 relais vraie 5G actifs contre 9595 pour le meilleur des concurrents.
Et n'oublions pas qu'Orange a plus de fréquences que les autres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-03-2025 17:01
Ils ne veulent pas non plus me changer de forfait pour passer du forfait 200 Go 20,99 5G au forfait à 14,99 euros 150 Go 5G !
Ils me disent de changer d'opérateur !!!
C'est scandaleux ! Je suis client mobile et box depuis 10 ans !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-03-2025 17:11
il doit bien avoir un moyen d'avoir le nouveau forfait, j'éspère que vous gagnerez gain de cause, bon courage à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-03-2025 17:12
bonjour, pardon j'ai oublié les salutations comme à chaque fois 🙊
