Changement de nom suite a un décès

JolanChappuis
Aspirant sosheur

Bonjour, jaimerais changer le nom qui apparaît sur mes forfaits suite au décès de mon père, sosh demande un justificatif mais pas pour ce genre de raison. Impossible d'avoir un contact téléphonique, faut il que je résilie mes abonnements ou ya t'il un autre moyen ? 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @JolanChappuis

 

Inutile de résilier, il y a une autre solution. 

 

Cliquez sur  "documentations et tarifs" en bas de page

 

Puis sur " cession de contrat internet suite décès".

Pascal_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Anne-Marie1,


Je suis navré par ces désagréments.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé


: nom , prénom, adresse postale, numéro de téléphone et éventuellement votre numéro de commande qui commence par X.


Je vous propose également dans votre Espace Client depuis l'accueil : cliquez sur contrats et options.


Dans la rubrique Votre (ou Vos) contrats, cliquez sur Gérer votre offre et vos options.


Dans la rubrique Gestion du contrat cliquez sur Céder votre offre à un proche et laissez-vous guider....


Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Pascal V





signature_webcc_sosh.jpg