Changement de titulaire

Maelane80
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

nouvelle sur ce forum et un peu perdue, je m'en excuse d'avance, je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité.

 

Alors voilà, il y a quelques mois, mon conjoint a effectué une commande de téléphone sur le site Sosh. Il a demandé à le payer en 24 fois, et la ligne est à mon nom. J'aimerais savoir comment faire pour modifier le nom du titulaire pour que cet abonnement soit à son nom. Merci de votre réponse.

 

Salutations :ClinDoeil:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexE
Sosheur hyperactif

@Maelane80 ,


J'ai bien reçu vos coordonnées.


Vous allez recevoir par mail le nouveau contrat à remplir puis signer et à nous retourner accompagné des pièces justificatives.


Je vous apporte plus de précisions en message privé.


Cordialement,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Il suffit de demander une cesion de ligne 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Maelane80
Apprenti sosheur
Merci de votre réponse mais pour une prise en compte rapide y a t-il un numéro de téléphone ou un mail pour que je puisse joindre Sosh ?

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @Maelane80 ,


Je vous propose mes services.


Afin que je puisse vous envoyer un contrat de cession de ligne (gratuit), merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné ainsi que le nom et prénom du repreneur s'il vous plaît.


Merci également de me préciser si vous souhaitez recevoir le contrat par mail ou bien, par voie postale.


Dans l'attente de vous lire,


Bonne journée.


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

AlexE
Sosheur hyperactif

@Maelane80 ,


J'ai bien reçu vos coordonnées.


Vous allez recevoir par mail le nouveau contrat à remplir puis signer et à nous retourner accompagné des pièces justificatives.


Je vous apporte plus de précisions en message privé.


Cordialement,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Maelane80
Apprenti sosheur
Bien reçu. Merci pour votre aide et conseils :Content:

Cordialement.

AlexE
Sosheur hyperactif

@Maelane80,


Je vous en prie :-).


AlexE


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je suis touché par le même problème, la ligne est propriété de ma mère et je souhaiterai la faire mienne et en assumer le paiement + changement de forfait. Comment faire?

Jess_
Webconseiller

Bonsoir @Glörk Ie 


Vous pouvez retrouver toutes les informations utiles sur cette FAQ https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t...


Je reste à votre disposition si vous avez des questions.


Je vous souhaite un bon week-end. 


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !