le 22-03-2018 14:41
Bonjour,
nouvelle sur ce forum et un peu perdue, je m'en excuse d'avance, je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité.
Alors voilà, il y a quelques mois, mon conjoint a effectué une commande de téléphone sur le site Sosh. Il a demandé à le payer en 24 fois, et la ligne est à mon nom. J'aimerais savoir comment faire pour modifier le nom du titulaire pour que cet abonnement soit à son nom. Merci de votre réponse.
Salutations
le 26-03-2018 11:10
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Vous allez recevoir par mail le nouveau contrat à remplir puis signer et à nous retourner accompagné des pièces justificatives.
Je vous apporte plus de précisions en message privé.
Cordialement,
AlexE
le 23-03-2018 18:47
Bonjour,
Il suffit de demander une cesion de ligne
Cdt
le 25-03-2018 13:42
le 26-03-2018 10:19
Bonjour @Maelane80 ,
Je vous propose mes services.
Afin que je puisse vous envoyer un contrat de cession de ligne (gratuit), merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné ainsi que le nom et prénom du repreneur s'il vous plaît.
Merci également de me préciser si vous souhaitez recevoir le contrat par mail ou bien, par voie postale.
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée.
AlexE
le 26-03-2018 11:10
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Vous allez recevoir par mail le nouveau contrat à remplir puis signer et à nous retourner accompagné des pièces justificatives.
Je vous apporte plus de précisions en message privé.
Cordialement,
AlexE
le 26-03-2018 11:12
le 26-03-2018 11:20
le 24-05-2018 11:02
Bonjour je suis touché par le même problème, la ligne est propriété de ma mère et je souhaiterai la faire mienne et en assumer le paiement + changement de forfait. Comment faire?
le 25-05-2018 18:23
Bonsoir @Glörk Ie
Vous pouvez retrouver toutes les informations utiles sur cette FAQ https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t...
Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !