Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement offre internet + mobile

Bonjour,

 

J'ai souscrit un abonnement box internet + mobile au tarif de 45€ par mois, en 2015. Cette offre n'existe plus à ce jour. L'offre équivalente correspond à deux abonnements dissociés (mobile à 20€ + internet à 20€). Quelle procédure dois-je engager pour basculer mon offre actuelle en deux abonnements séparés ?

 

Cordialement,


Solutions approuvées

Bonjour @jgryson 

 

il faut contacter le tchat pour ça. 

mais attention les anciennes offres mobile + livebox avaient les appels vers les mobiles depuis la livebox d'inclus. 
avec la nouvelle offre boîte c'est en option à 5€ par mois. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @jgryson 

 

il faut contacter le tchat pour ça. 

mais attention les anciennes offres mobile + livebox avaient les appels vers les mobiles depuis la livebox d'inclus. 
avec la nouvelle offre boîte c'est en option à 5€ par mois. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Pour rappel, les forfaits combinés mobile+Livebox n'existent plus depuis plusieurs années.


Bonjour,

Si les offres mobile + livebox n'existe plus depuis plusieurs années et que étant un "trés viel utilisateur focilisé" et sous une offre mobile + livebox, comment changer d'offre pour le mobile et garder la box ?????!!!!!

bizare votre truc !!!!

ça sent l'arnaque !!!


@stephrem  a écrit :

Bonjour @jgryson 

 

il faut contacter le tchat pour ça. 

mais attention les anciennes offres mobile + livebox avaient les appels vers les mobiles depuis la livebox d'inclus. 
avec la nouvelle offre boîte c'est en option à 5€ par mois. 


Bonjour @stephrem 

contacter le tachat !!! mais si tu as la procédure, n'hésite pas à le faire savoir !!!

merci, cordialement, thierry

Bonjour @Tournier1

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @Tournier1

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Merci stephrem pour ta réponse,

mais je ne sais si ce sont les circonstances actuelles du confinement qui opèrent des selections dans les demandes, mais aprés avoir effectué les manoeuvres que tu cite, aucuns affichages de tchat n'aparait en bas à droite ... je ne possède aucun compte face book ni tweeter 

 

Essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter