Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement offre

Bonjour, 

Revenons au début de mon problème : J'habite dans le 60 et j'ai une offre Adsl à 19,90 euros par mois.

Je déménage le 20 février, je prends donc contact avec le service client pour mettre en place la migration d'adresse. Je transmets ma nouvelle adresse. Tout va bien. Un rendez-vous est pris avec le technicien le 25 février. 

Le 25 février, dans mon nouveau logement, le technicien passe, regarde 30 secondes et repart en me disant que le bâtiment est uniquement équipé de la fibre, et que l'offre adsl ne fonctionne pas. Donc qu'il faut que je rappelle le service client, et que je souscrive un abonnement fibre. Je ne souhaite pas bénéficier de la fibre, qui m'est inutile. Je ne veux donc pas payer plus cher. Mais personne au téléphone ou sur le chat n'accepte de me basculer mon offre sur la fibre en restant à 19,99 par mois. (on m'impose la fibre, et en plus on m'augmente mon abonnement à 30 euros par mois, vraiment ??)

Donc je décide de résilier mon offre sosh ADSL et accepte de payer 50 euros, pour souscrire à nouveau un contrat fibre et bénéficier de la promotion à 19,99 euros par mois. 

Je suis contactée par le service client, pour que ce dernier fasse les démarches de résiliation. De plus, la personne au téléphone prend toutes les informations pour m'inscrire à la nouvelle offre (adresse, TV ou non, moyen de paiement...). Il me dit que je recevrai le boîtier dans les 4 jours, et qu'un rendez vous est fixé avec un technicien le 9 mars. Il m'indique que je recevrai toutes les informations par mail, ainsi que le bon pour rendre l'ancienne box.

 

Je n'ai jamais reçu de confirmation par mail. Je décide donc de contacter à nouveau le service clientèle. Et au téléphone, la personne m'indique que la résiliation est bien prise en compte. Mais pas la commande de nouvel abonnement. Pire, elle m'indique que je ne pourrai souscrire à rien du tout tant que le 11 mars n'est pas passé, temps de résiliation de l'ancien abonnement.

 

La personne que j'ai donc eu hier au téléphone m'a donc raconté n'importe quoi (je ne sais pas si ces appels sont enregistrés mais j'espère que oui !!!) mais en plus je me retrouve sans internet depuis le 20 février, en pleine période de télétravail.

 

Je cherche à tout prix à faire une réclamation, à avoir quelqu'un au téléphone, mais personne ne m'offre de vraie information, de vraie solution, même pas une augmentation des Giga de mon forfait téléphone pour que je puisse m'en servir comme routeur. 

 

Qui contacter ? Comment faire ? 


Solutions approuvées

Bonjour @14-Elise

 

Vous pouvez tout à fait souscrire à la fibre immédiatement. Pas besoin d'attendre le 11 mars !!

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @14-Elise

 

Vous pouvez tout à fait souscrire à la fibre immédiatement. Pas besoin d'attendre le 11 mars !!

 

On me l'a pourtant clairement refusé au téléphone, je reçois des informations différentes 15 fois par jour je comprends vraiment plus :VisageTriste:

Bonjour @14-Elise,

Je confirme la réponse qui vous a été apportée par @stephrem85. Vous pouvez tout à fait souscrire une offre fibre à votre nouvelle adresse sans avoir à attendre la résiliation de votre offre ADSL à votre ancienne adresse.
Vous pouvez y souscrire depuis notre site internet :

https://m.shop.sosh.fr/box-internet?MCO=SOH&gclid=EAIaIQobChMIvvWMypeU7wIVtxoGAB33lgPbEAAYASAAEgK3u_...


Je vous laisse me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345559
Cela me permettra de vérifier si votre offre ADSL est en cours de résiliation 

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg